sous xp sp3 : que peut-on virer ?

Le
jipaih
Bonjour
sous xppro sp3 dans la liste des programmes à désinstaller, j'ai des
"trucs" :-? , je me demande si je peux en virer certains ?
-analyseur et SDK MSXML 4.0 SP2
-MS visual C++2005 redistributable
-MS visual C++2008 redistributable X86 9.0.2 21022
-MS visual C++2008 redistributable X86 9.0.3 30729.17
-MS WSE 3.0 runtime
-module de prise en charge linguistique de MS.net framework 2.0 FRA
-MSXML 4.0 SP2 (KB 954430)
-MSXML 6 SP2 (KB954459)
Merci de vos avis

--
Enlever NonNon pour réponse directe. Merci.
Herser
jipaih wrote:
[...]

Ces "trucs" sont nécessaires à la programmation d'autres logiciels
Donc les supprimer risque d'empêcher ces logiciels de fonctionner
Sauf si tu as supprimé ces logiciels.
Mais il n'y a que toi qui sait
Google peut t'en dire plus sur chacun, mais ça peut être long.

J'ai aussi ces programmes sur mon XP SP3, versions parfois différentes.

Si c'est une question de place, on ne commence pas par toucher le système.
Analogie : ma voiture est pleine, je vire le moteur, je verrais le coffre
après.

On peut déplacer d'abord d'autres fichiers.

Herser