Souscription ADSL : quel délai après l'ouverture de la ligne FT ?

YM
Bonjour !

Je viens d'ouvrir une ligne téléphonique (administrativement jeudi dernier,
activée de fait depuis hier).
Mais lorsque je vais sur des sites de FAI pour tester l'éligibilité de la
ligne, mon numéro de téléphone est considéré comme non attribué, de même que
sur www.degroupage.org . (J'ai bien vérifié mon numéro, il n'y a pas
d'erreur là-dessus)

Le 10 14 est peu informatif. Il confirme le problème, mais pas d'indication
sur le délai de régularisation ni sur l'origine (raisons évoquées : délai
"normal", erreur de saisie de je ne sais pas quoi à l'ouverture de ligne, ou
panne d'un dispositif technique que je n'ai pas imprimé [routeur ? serveur
local ADSL ?])

Quelqu'un peut-il mieux me renseigner ?

Merci !

--
YM
http://www.eurobilltracker.com/index.php?referer=127

Albert ARIBAUD
YM a écrit (Samedi 05 Février 2005 11:04) dans fr.reseaux.telecoms.adsl :

[...]

Délai de propagation des informations entre les bases de données FT et
celles des opérateurs et FAI tiers, de l'ordre d'une semaine.

Merci !

De rien.

Amicalement,
--