Souscription ADSL sans ligne FT

Le
M&MP POUTRAIN
Bonjour,

Je désirerais m'abonner à l'adsl+tel+TV mais je n'ai actuellement pas de
téléphone fixe bien qu'une installation existe dans l'appart.
Est-il possible de souscrire sans passer par une installation de ligne par
FT (avec les frais et l'engagement en durée correspondant).
Si oui, quel FAI fait cela.
Merci d'avance.

Slt

MP
Untel

[...]

Voyez là :

http://www.ariase.com/fr/guides/degroupage-numero-inactif.html

Christian

[...]

tu peux même avoir cela chez orange (offres net)