souslignage en rouge

lucas
la moitié de mon texte est sousligné en rouge , je veux enlever le
souslignage , comment m'y prendre ?

Tisane
Bonjour à toi aussi lucas !!!!!

la moitié de mon texte est sousligné en rouge , je veux enlever le
souslignage , comment m'y prendre ?

Souligné en rouge ondulé ? Si oui, a priori, soit tu écris dans une langue
étrangère et elle n'est pas déclarée dans ton document, soit tu fais des
fautes sur la moitié des mots ;-))
Tu peux toujours essayer :
- menu Outils | Options, onglet [Grammaire et orthographe]
- désactive "Vérifier l'orthographe au cours de la frappe"

A ta place, je corrigerais quand même les fautes avant...

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
Tisane

Circé
Bonjour à toi aussi lucas,

En attendant la visite du robot de service, voici une lecture
rafraichissante :

Circé
http://faqword.free.fr

lucas a présenté l'énoncé suivant :