Soustraction dans une requéte de lignes au format date

Soustraire des lignes
Voila mon probleme je cherche a soustraire des date entre ligne pour
connaitre l ecart. voici ma formule mais erreur s affiche
Le Champ CPT est un Champ compteur (1,2,3,4,5,6 .......)

DIFF: [Date]-nz(RechDom("Date";"QRY1";"CPT=" & [CPT]-1))

Eric
Bonsoir,

Ton problème vient surement de tes champs que tu as nommé Date. Ce mot
est un mot réservé, il correspond à la fonction retournant la
date-système et à un type de champ ou de variable, donc à ne pas
utiliser comme nom de champ.
Testé sur une table avec des dates, ta formule fonctionne bien sauf pour
le 1er enregistrement où tu obtiens le nb de jours écoulés entre le
01/01/1900 et la 1ere valeur de ton champ [Date] soit de l'ordre de
37000-38000.
Je te proposerai de renommer ton champ par exemple LaDate ou DateFacture
et de modifier ta formule en :
DIFF:[LaDate]-nz(RechDom("LaDate";"QRY1";"CPT=" & [CPT]-1);Null)

--
A+
Eric