Soustraction de dates

Le
jean-MArie VIGNEAUD
Bonjour,

Juste un petit soucis de soustraction de date.

Je voudrais savoir si une date est inférieure à 6 mois d'une date donnée. Il
faut donc que je soustrais 6 mois à une date et que cela me redonne une
nouvelle date.

J'ai esssayé avec datediff mais sans succés.

Si vous avez une idée.

Merci à vous.

JM
Hugues