Soustraction

Le
Peponne31
Bonsoir à tous,

Je voudrais mètre à jour mon stock de produits pour cela je voudrais
soustraire la valeur d'une cellule qui se trouve sur la feuille Facture en
G21 du montant que jai sur une autre feuille Tarif en colonne C5, cela est-il
possible sous excel ? (Excel 2003)
Merci à l'avance pour vos réponses.
Jacky
Le #17562991
Bonsoir,

Essaie
=Tarif!C5-Facture!G21

--
Salutations
JJ

"Peponne31" news:
[...]

Jacquouille
Dans une feuille, lorsque tu fais une soustraction (ou autre opération), tu
écris ceci
¡-A2.
Excel comprend automatiquement qu'il s'agit de ta feuille active, càd celle
dans laquelle tu es.
Il comprend donc =LaBonneFeuille!A1-LaBonneFeuille!A2
Pour réaliser ton calcul, il suffit donc de lui indiquer le nom correct de
la bonne feuille.
=Tarif!C5-Facture!G21
Maintenant, si tu écris cela dans la feuille Tarif, tu peux simplifier
Å-Facture!G21
Bonne chance
--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

[...]

Le #17563501
Bonsoir à vous,

Merci pour vos réponses mais cela ne fonctionne pas, le fait de mètre la
formule dans la cellule m'efface la valeur du stock et vice versa.
De plus dans la feuille Facture j'ai 30 lignes en colonne H, et 300 dans la
feuille Tarif en colonne C, chacune des colonnes représentent la quantité
vendu et la quantité en stock. Peut-ètre doit-je passer en vba ?
Merci encore pour vos suggestions.
Peponne31

"Peponne31" a écrit :

[...]

Le #17564261
Re....
le fait de mètre la
formule dans la cellule m'efface la valeur du stock et vice versa.

Cette formule "=Tarif!C5-Facture!G21"
écrite comme cela et placé dans une cellule vierge ne pas amha effacer quoi
que ce soit.
Ou, tu ne dis pas tout, ou la cellule dans laquelle elle est placée contient
déjà une formule.
--
Salutations
JJ

"Peponne31" news:

"Peponne31" a écrit :

[...]

JPMonnier
Le #17564731
Salut Peponne31
J'ai ajouté une macro dans VBA et provisoirement pour tester, un bouton MAJ
Stock dans ta feuille facture
ça fonctionne
A toi de voir quand tu vas lancer la MAJ (à mon avis en faisant un RAZ de ta
facture) pour ne pas enlever 2 fois le stock
à adapter
Tiens moi au courant
http://cjoint.com/?ksh7wTyn78
--