Soutenons Charlie Hebdo !

6 réponses
ExtrêmeAchillès
=ABC'est dur d'=EAtre aim=E9 par des cons=BB, se plaint Mahomet, la t=EAte =
dans
les mains, en une du dernier Charlie Hebdo.

Il faut pouvoir se moquer de tout et pouvoir exprimer sa fa=E7on de
penser librement.

Ahmadinejad a bien organis=E9 une conf=E9rence n=E9gationiste compl=E8tement
d=E9bile. Et alors ?

Je suis pour une libert=E9 d'expression totale.

La Justice a autre chose =E0 faire que de juger des cartoons.

6 réponses

Athur
ExtrêmeAchillès a écrit dans le message :

«C'est dur d'être aimé par des cons», se plaint Mahomet, la tête dans
les mains, en une du dernier Charlie Hebdo.

Il faut pouvoir se moquer de tout et pouvoir exprimer sa façon de
penser librement.

Je suis pour une liberté d'expression totale.

C'est déjà pas évident alors qu'ils ne représentent pas encore à 20% de la
population.
On peut se demander comment ça va se passer quand ils seront majoritaires
dans 20 ans.

Si les choses continuent à ce train là, alors dépêches toi , aujourd'hui, de
dire que tu es pour la liberté d'expression totale parce qu'après ce sera
cuit!
Limbo
>Je suis pour une liberté d'expression totale.

Et moi je suis pour que vous appreniez à poster dans les bons groupes.
Sylvain
"Athur" a écrit dans le message de news:
45c8ded5$0$21145$

ExtrêmeAchillès a écrit dans le message :

«C'est dur d'être aimé par des cons», se plaint Mahomet, la tête dans
les mains, en une du dernier Charlie Hebdo.

Il faut pouvoir se moquer de tout et pouvoir exprimer sa façon de
penser librement.

Je suis pour une liberté d'expression totale.

C'est déjà pas évident alors qu'ils ne représentent pas encore à 20% de la
population.
On peut se demander comment ça va se passer quand ils seront majoritaires
dans 20 ans.

Si les choses continuent à ce train là, alors dépêches toi , aujourd'hui,
de
dire que tu es pour la liberté d'expression totale parce qu'après ce sera
cuit!

C'est la vision arabe du monde : il ne faut rien dire, rien critiquer,
toujours fermer sa gueule, jamais dire la vérité, si non c'est un coup de
couteau.

Les juges n'ont qu'a défendre la civilisation Européenne, où l'on peut dire
la vérité, même si elle peut blésser, c'est a ceux qui se sentent visés de
changer.
Bartleby
On Wed, 7 Feb 2007 15:00:58 +0100, "Sylvain"
wrote:

C'est la vision arabe du monde : il ne faut rien dire, rien critiquer,
toujours fermer sa gueule, jamais dire la vérité, si non c'est un coup de
couteau.

Chassez le naturel...

Pour beaucoup, il est plus politiquement correct de taper sur les
"musulmans", alors qu'en fait ils pensent "arabe".
Gabbagabbahey
Ben ouais, c'est comme ça "la bas".. et si ça continue, ce le sera chez
nous.
Cl.Massé
"ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de news:

Je suis pour une liberté d'expression totale.

Et bien apprenez que la liberté d'expression n'est justement pas totale. On
peut insulter les musulmans, mais essayez donc d'insulter les juifs, un
agent de police, un tribunal, Sarquaud... (diffamation, injure publique,
atteinte à la vie privée, outrage, propos subversifs, incitation à la haine
raciale...)

La liberté d'expression n'est pas la seule liberté, et la liberté des uns
s'arrête où commence celle des autres. Et si elle devait être totale, il
faudrait aussi autoriser toutes les prédication des imams, les fatwas, les
appels au djihad...

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Rentabilité.