Runge
Le #14648441
Il n'y a pas à dire ! Le F1BJJ est un cake !
Fichtre !

Le 11 Mar 2007 06:09:14 -0700, "Gildas"
http://www.radioamateur.org/forums/index.php?act=Print&client=printer&f#&t!143

Trafic Radio
Le #14648431
Gildas a formulé ce dimanche :
http://www.radioamateur.org/forums/index.php?act=Print&client=printer&f#&t!143

Et après tu oseras dire que c'est lui qui te cherches !

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Gildas a formulé ce dimanche :

Et après tu oseras dire que c'est lui qui te cherches !

De qui tu parles ? c'est qui, lui ?

Le lien en question c'est une page que tout le monde peut lire sur
Google et plusieurs personnes y apparaîssent.

Et alors ? Tu es concerné ? Non, alors passes ton chemin et vas
reviser ta dictée. Demain il y a école.
Trafic Radio
Le #14648391
Gildas a couché sur son écran :
[...]

Ce n'est que de la provoque en espérant qu'il ( tu sait très bien qui )
réagisse.

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Gildas
Le #14648381
On 11 mar, 18:16, Neu-Neu du Poitou

Ce n'est que de la provoque en espérant qu'il ( tu sait très bien qui ) réagisse.

En effet, tu aimes bien ça la provocation.
Alors que je ne t'ai rien demandé, de quoi tu t'occupes ? c'est bien
toi qui me provoque, ce soir.

Mais, puisque tu me cherches...

je constate que tu ne peux pas écrire une seule ligne sans faire une
seule faute. (( tu sait très bien qui )

Tu ne trouves pas que tu as suffisamment à faire sans venir chercher
la "cogne" sans jeu de mot...
Etienne
Le #14648371
Trafic Radio avait prétendu :

Ce n'est que de la provoque en espérant qu'il ( tu sait très bien qui )
réagisse.

Moi je ne vois pas non plus ?
Runge
Le #14648321
Moi si ! Je vois très bien de qui il s'agit !
Grands nigauds que vous êtes !
Aller, je vous aide : il est la vitrine d'une association française de
radioamateurs... Facile, non ?
Fichtre !

Le Sun, 11 Mar 2007 18:56:00 +0100, Etienne :

Trafic Radio avait prétendu :

Ce n'est que de la provoque en espérant qu'il ( tu sait très bien qui )
réagisse.

Moi je ne vois pas non plus ?

Runge
Le #14648291