Souvenir, souvenir...

freedom
https://dl.dropboxusercontent.com/u/2232698/OS%20X%2010.0.jpeg

Jerome Vernet
Le 24/03/2016 18:40, Boudu a écrit :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/2232698/OS%20X%2010.0.jpeg

15 ans, déja. Je vais ressortir et réinstaller la beta publique sur mon
G4, tiens ;)

JV
freedom
Jerome Vernet wrote:

Le 24/03/2016 18:40, Boudu a écrit :
> https://dl.dropboxusercontent.com/u/2232698/OS%20X%2010.0.jpeg

15 ans, déja. Je vais ressortir et réinstaller la beta publique sur mon
G4, tiens ;)

C'était la belle époque des Apple Expo à la porte de Versailles....

JV
someone
Boudu wrote:

Jerome Vernet wrote:

> 15 ans, déja. Je vais ressortir et réinstaller la beta publique sur mon
> G4, tiens ;)

C'était la belle époque des Apple Expo à la porte de Versailles....

Y avait encore des grands bacs de pommes en libre service dans les
allées, ou c'était déjà fini ? Me souviens plus...

--
[SbM]
g4fleurot
SbM wrote:

Y avait encore des grands bacs de pommes en libre service dans les
allées, ou c'était déjà fini ? Me souviens plus...

Je me souviens des bacs de pommes au CNIT à la Défense, mais pas à la
porte de Versailles.
--
Gérard FLEUROT plus un
J.P
In article <1mknt98.1ve5tcb16277nhN%,
(SbM) wrote:

Boudu wrote:

> C'était la belle époque des Apple Expo à la porte de Versailles....

Y avait encore des grands bacs de pommes en libre service dans les
allées, ou c'était déjà fini ? Me souviens plus...

Y'avait toujours de belles nanas dans les stands :-)

--
Jean-Pierre
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article)
<1mknrpw.1polt5ycdu1m0N%, Boudu

<http://fcsm.free.fr/index.html>
<http://www.horrent.com/bouf2002/index.html>
<http://3potes.free.fr/serge/ae2000/home.html>
<http://perso.uclouvain.be/jean-pierre.kuypers/test00916/AE16900.html>
<http://fontguizou.free.fr/fcsm/bouffe/>

--
Jean-Pierre Kuypers
J.P
In article <1mko0ms.etmozq1ry8uawN%,
(Fleuger) wrote:

SbM wrote:

> [...]
> allées, ou c'était déjà fini ? Me souviens plus...

Je me souviens des bacs de pommes au CNIT à la Défense, mais pas à la

en 1996, il y en avait:
<http://comnum.free.fr/aug/albae96.htm>

--
Jean-Pierre
freedom

wrote (écrivait) :

> C'était la belle époque des Apple Expo à la porte de Versailles....

> [...]

On pouvait croiser JPK déjà grand-père, si je ne m'abuse, qui donnait
des cours de prononciation : comment dire Kuypers. Si je me souviens
bien ça donnerait chez nous outre-Quiévrain : Coïpers. Me trompe-je ?
:-)
PM
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article)
<1mkom31.cvs33j150f8hqN%, Boudu
wrote (écrivait) :

Coïpers

Serge pourrait t'expliquer que cela se prononce en fait :

Cueill - perss

--
Jean-Pierre Kuypers
Le Moustique
Le 25/03/2016 19:32, Boudu a écrit :
On pouvait croiser JPK déjà grand-père, si je ne m'abuse, qui donnait
des cours de prononciation : comment dire Kuypers. Si je me souviens
bien ça donnerait chez nous outre-Quiévrain : Coïpers. Me trompe-je ?

Je dirais : cueille-perce.
Mais en fait je triche, j'ai de la famille en Belgique... :-)

--
/)
-:oo= Guillaume