Jerome Vernet
Le #26393347
Le 24/03/2016 18:40, Boudu a écrit :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/2232698/OS%20X%2010.0.jpeg

15 ans, déja. Je vais ressortir et réinstaller la beta publique sur mon
G4, tiens ;)

JV
freedom
Le #26393367
Jerome Vernet
Le 24/03/2016 18:40, Boudu a écrit :
> https://dl.dropboxusercontent.com/u/2232698/OS%20X%2010.0.jpeg

15 ans, déja. Je vais ressortir et réinstaller la beta publique sur mon
G4, tiens ;)

C'était la belle époque des Apple Expo à la porte de Versailles....

JV
someone
Le #26393368
Boudu
Jerome Vernet

> 15 ans, déja. Je vais ressortir et réinstaller la beta publique sur mon
> G4, tiens ;)

C'était la belle époque des Apple Expo à la porte de Versailles....

Y avait encore des grands bacs de pommes en libre service dans les
allées, ou c'était déjà fini ? Me souviens plus...

--
[SbM]
g4fleurot
Y avait encore des grands bacs de pommes en libre service dans les
allées, ou c'était déjà fini ? Me souviens plus...

Je me souviens des bacs de pommes au CNIT à la Défense, mais pas à la
porte de Versailles.
--
Gérard FLEUROT
J.P
In article (SbM) wrote:

Boudu

> C'était la belle époque des Apple Expo à la porte de Versailles....

Y avait encore des grands bacs de pommes en libre service dans les
allées, ou c'était déjà fini ? Me souviens plus...

Y'avait toujours de belles nanas dans les stands :-)

--
Jean-Pierre
Jean-Pierre Kuypers

C'était la belle époque des Apple Expo à la porte de Versailles....

--
Jean-Pierre Kuypers
J.P
Le #26393378
In article (Fleuger) wrote:

SbM
> [...]
> allées, ou c'était déjà fini ? Me souviens plus...

Je me souviens des bacs de pommes au CNIT à la Défense, mais pas à la

en 1996, il y en avait:

--
Jean-Pierre
freedom

> C'était la belle époque des Apple Expo à la porte de Versailles....

On pouvait croiser JPK déjà grand-père, si je ne m'abuse, qui donnait
des cours de prononciation : comment dire Kuypers. Si je me souviens
bien ça donnerait chez nous outre-Quiévrain : Coïpers. Me trompe-je ?
:-)
PM
Jean-Pierre Kuypers
Le #26393433
In article (Dans l'article)

Coïpers

Serge pourrait t'expliquer que cela se prononce en fait :

Cueill - perss

--
Jean-Pierre Kuypers
Le Moustique
Le 25/03/2016 19:32, Boudu a écrit :
On pouvait croiser JPK déjà grand-père, si je ne m'abuse, qui donnait
des cours de prononciation : comment dire Kuypers. Si je me souviens
bien ça donnerait chez nous outre-Quiévrain : Coïpers. Me trompe-je ?

Je dirais : cueille-perce.
Mais en fait je triche, j'ai de la famille en Belgique... :-)

--
/)
-:oo= Guillaume