Souvenirs

Le
Bour-Brown
Je viens de tomber sur cette page, surprise : il y a dix ans, on croyait
encore en l'argentique !

À survoler en diagonale :
http://www.pictchallenge-archives.net/ACTU/KINA1.html

(avec un Rollei à 1.800 euros et des nouvelles pellicules, incroyable)
jdanield
Le #24947752
Le 09/11/2012 09:46, Bour-Brown a écrit :
[...]

c'est vrai que:

Kodak met le 24 x 36 numérique à moins de 5500 $

ca calme :-)

jdd
Bour-Brown
Le #24947792
jdanield a écrit
( k7igvs$2bk$ )

Kodak met le 24 x 36 numérique à moins de 5500 $

ca calme :-)

Je viens de lire un des essais d'époque :
http://www.erenumerique.fr/kodak_dcs_pro_slr_n-art-693-2.html

ça ne valait pas grand chose, en fait.

En revanche ils sont beaucoup plus pointilleux sur le bruit qu'on ne l'est
aujourd'hui, habitués que nous sommes à avoir vu des énormités en ce
domaine...

(et depuis qu'il y a les débruiteurs, surtout)
Alf92
Le #24950372

techno m'a tuer
http://www.cinenow.fr/articles/756-rencontre-avec-la-societe-egg-solution