quelques souvenirs de vacances

Le
truche
Padac
Le #16985991
Superbes photos !!!!
J'attends la suite avec impatience et curiosité.........

Tu penses exposer quand ?
truche
Le #17233121
merci !

pour l'instant ça me suffit d'exposer ici et sur divers trucs comme
facebook ou blogs, faire des tirages papier et tout, c'est un autre
monde :/

On 14 sep, 20:12, "Padac"
Superbes photos !!!!
J'attends la suite avec impatience et curiosité.........

Tu penses exposer quand ?

Octave
Le #17234761
truche a utilisé son clavier pour écrire :
ici

http://picasaweb.google.com/ifqlhp/MadiranEtSore0808#

bonne journée !

emmanuel

Je suis étonné qu'il y ait si peu de réponses.

J'aime bien.

Pas tout. Par exemple, certains portraits semblent manquer d'un intérêt
plastique, ce que tu ne vois peut-être pas si tu y as mis de
l'affectif.

Beaucoup de recherches formelles sont intéressantes, d'autres ratées,
mais je sens toujours autre chose en plus. Je veux dire que ça ne
s'arrête pas à l'exercice de style, il y a un sentiment, une émotion,
une blague... Enfin, je veux dire que ce n'est jamais lourd.
Certaines images sont plates, ça étonne presque vu la qualité de la
grande majorité.

J'aime bien les directions que tu prends, tes recherches...

Octave

--
www.octav.fr
Ghost Rider
Octave a écrit :
[...]

Ben oui, seul Octave répond, c'est un double signe.

GR
jpw
Le #17235241
"Ghost Rider"
J'aime bien les directions que tu prends, tes recherches...
Octave

Ben oui, seul Octave répond, c'est un double signe.

j'étais allé voir et je sais pas pourquoi je me suis souvenu d'octave ...

jpw
truche
Le #17236341
double signe de ?

On 15 sep, 19:19, Ghost Rider
Ben oui, seul Octave répond, c'est un double signe.

GR

truche
Le #17236321
merci !