soyouz en direct

titou44
bonjour

y a t'il un canal sur astra ou hotbird qui diffuse(ra) le départ de
soyouz ce jour ?

merci pour piste

titou44 chez libresurf.com

Cartomi
titou44 a formulé la demande :
bonjour

y a t'il un canal sur astra ou hotbird qui diffuse(ra) le départ de soyouz ce
jour ?

http://www.videocorner.tv/index.htm

y'a une newsletter pour recevoir un avis à chaque lancement....
Thierry VIGNAUD
On Fri, 21 Oct 2011 09:52:51 +0200, titou44 wrote:

bonjour

y a t'il un canal sur astra ou hotbird qui diffuse(ra) le départ de
soyouz ce jour ?

Vu que ce n'est pas un satellite de radiodiffusion par satellite Astra
ou Hotbird, il y a peu de chances, par contre je vois que l'excellent
site www.satelliweb.com annonce à l'instant un feed sur Atlantic Bird
3 - 12543 H (c'est un des deux feeds permanents sur le multiplex) en
clair.

Sinon il reste le web, avec un stream, mais pour l'instant je n'ai
rien, mais c'est peut-être normal vu que le lancement est pour 12H30
(heure française).
http://www.esa.int/SPECIALS/Galileo_IOV/SEMDRFFURTG_0.html

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
[...]