SP 2 a fait disparaître le bureau

Omer
Hier, j'ai installé Service Pack 2 et je n'ai plus de bureau: tout est noir.
Si je clique à droite sur la ligne du bas, la fenêtre indique: AFFICHER LE
BUREAU. Je clique et j'ai une page noire, sauf la photo que j'y avais: aucun
icône.
Je suis allé sur certains programmes et demandé d'envoyer une icône sur le
bureau: la fenêtre ferme, je retourne sur le bureau et rien. Si j'ouvre
ordinateur puis bureau, j'y trouve la liste des icônes, y compris celles que
je viens de créer.
Merci d'avance pour votre aide.
J. Omer J.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Je clique et j'ai une page noire, sauf la photo que j'y avais: aucun
icône.

Clic droit sur le Bureau ==> [Personnaliser] tu remets ton fond d'écran.
Ou mieux ! Si tu sais où se trouve sauvegardé ton thème, tu cliques sur le fichier, le
Bureau et les personnalisations vont réapparaître.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Omer" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Pierre TORRIS
Omer a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

Hier, j'ai installé Service Pack 2 et je n'ai plus de bureau: tout est noir.

Disons que le bureau est noir. ;-)

Si je clique à droite sur la ligne du bas, la fenêtre indique: AFFICHER LE
BUREAU.

Sur Vista, c'est à gauche (à droite sous W7).

Je clique et j'ai une page noire, sauf la photo que j'y avais: aucun
icône.

En définitive, il n'y a rien ou il y a votre fond d'écran (photo) ?

Clic droit sur le bureau
Affichage
[x] Afficher les icônes du Bureau

--