SP-2 pour Win Xp PRO...

12 réponses
Mike L.
Bonjour,
le téléchargement qui est possible sur ce lien est-il aussi compatible pour
Win XP PRO ou seulement XP de base ou familiale?. En cas de doute,
j'attendrai la mise à jour automatique.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=049C9DBE-3B8E-4F30-8245-9E368D3CDB5A&displaylang=fr

merci !

Mike

10 réponses

1 2
le Claude
Bonjour Mike,

Comme c'est expliqué pour le moment les usagers n'ayant qu'UN ordinateur
perso ne doivent PAS encore télécharger SP 2

Amicalement, Claude

"Mike L." a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
le téléchargement qui est possible sur ce lien est-il aussi compatible
pour

Win XP PRO ou seulement XP de base ou familiale?. En cas de doute,
j'attendrai la mise à jour automatique.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId9C9DBE-3B8E-4F30-8245-9E368D3CDB5A&displaylang=fr

merci !

Mike

R.V. Gronoff

Bonjour,
le téléchargement qui est possible sur ce lien est-il aussi compatible pour
Win XP PRO ou seulement XP de base ou familiale?. En cas de doute,
j'attendrai la mise à jour automatique.

Oui, ça marche impec.
Et puis vous pouvez sauver le fichier sur un CDR au cas où, un jour,
vous devrier réparer ou reformater votre ordi.

R.V. Gronoff

Bonjour Mike,

Comme c'est expliqué pour le moment les usagers n'ayant qu'UN ordinateur
perso ne doivent PAS encore télécharger SP 2

Meuh si, on peut. Simplement, si on n'a qu'une petite connection
internet et pas de graveur, ce pack redistribuable est assez encombrant.

Mike L.
Merci mais ça ne me dit pas si c'est compatible XP PRO !!!
;-)))

Mike

"Mike L." a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
le téléchargement qui est possible sur ce lien est-il aussi compatible
pour

Win XP PRO ou seulement XP de base ou familiale?. En cas de doute,
j'attendrai la mise à jour automatique.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId9C9DBE-3B8E-4F30-8245-9E368D3CDB5A&displaylang=fr

merci !

Mike

R.V. Gronoff

Merci mais ça ne me dit pas si c'est compatible XP PRO !!!
;-)))

Mike

C'est marque sur la page:

"Systèmes d'exploitation pris en charge : TabletPC, Windows XP,
Windows XP Home Edition , Windows XP Professional Edition "

Mike L.
Flûte, ou sont mes lunettes ?!?!?!
merci M. Gronoff

Mike

"R.V. Gronoff" a écrit dans
le message de news:

Merci mais ça ne me dit pas si c'est compatible XP PRO !!!
;-)))

Mike

C'est marque sur la page:

"Systèmes d'exploitation pris en charge : TabletPC, Windows XP,
Windows XP Home Edition , Windows XP Professional Edition "

Laurent Gougeon
Il est compatible XP PRO.

Configuration minimale

*

Systèmes d'exploitation pris en charge : TabletPC, Windows XP,
Windows XP Home Edition , Windows XP Professional Edition

Bonne journée !

A+

Mike L. wrote:

Merci mais ça ne me dit pas si c'est compatible XP PRO !!!
;-)))

Mike

"Mike L." a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
le téléchargement qui est possible sur ce lien est-il aussi compatible

pour

Win XP PRO ou seulement XP de base ou familiale?. En cas de doute,
j'attendrai la mise à jour automatique.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId9C9DBE-3B8E-4F30-8245-9E368D3CDB5A&displaylang=fr

merci !

Mike

--

Adios Micro$oft
Bienvenue dans l'internet ... :) ThunderBird
<http://www.mozilla.org/products/thunderbird/> / FireFox
<http://www.mozilla.org/products/firefox/>

Thierry B
Biensure qu'on peut.
Leur remarque est vraiment pas futé du tout.
Ils veulent dire que ce n'est pas conseillé de télécharger ce fichier pq
il est assez volumineux, mais si on réfléchit quelques secondes, ce qui
n'a pas du etre leur cas, c'est mieux de perdre du temps UNE fois, et de
pouvoir le réinstaller à n'importe quel moment en ayant déja le gros
fichier.
Enfin moi je préfère perdre plus de temps une fois que de perdre moin de
temps X fois lol (X étant le nombre de fois qu'no reformate sa partition
windows lol)

A+

Il est compatible XP PRO.

Configuration minimale

*

Systèmes d'exploitation pris en charge : TabletPC, Windows XP,
Windows XP Home Edition , Windows XP Professional Edition

Bonne journée !

A+

Mike L. wrote:

Merci mais ça ne me dit pas si c'est compatible XP PRO !!!
;-)))

Mike

"Mike L." a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
le téléchargement qui est possible sur ce lien est-il aussi compatible

pour

Win XP PRO ou seulement XP de base ou familiale?. En cas de doute,
j'attendrai la mise à jour automatique.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId9C9DBE-3B8E-4F30-8245-9E368D3CDB5A&displaylang=fr

merci !

Mike

Olivier Pont [MS]
Bonjour,

En effet on n'a pas réfléchi...
Du coup pour déployer vers plusieurs postes, on pourra utiliser SUS / WUS !!
lol
Olivier Pont

"Thierry B" a écrit dans le message de
news:4121b307$0$29684$
Biensure qu'on peut.
Leur remarque est vraiment pas futé du tout.
Ils veulent dire que ce n'est pas conseillé de télécharger ce fichier pq
il est assez volumineux, mais si on réfléchit quelques secondes, ce qui
n'a pas du etre leur cas, c'est mieux de perdre du temps UNE fois, et de
pouvoir le réinstaller à n'importe quel moment en ayant déja le gros
fichier.
Enfin moi je préfère perdre plus de temps une fois que de perdre moin de
temps X fois lol (X étant le nombre de fois qu'no reformate sa partition
windows lol)

A+

Il est compatible XP PRO.

Configuration minimale

*

Systèmes d'exploitation pris en charge : TabletPC, Windows XP,
Windows XP Home Edition , Windows XP Professional Edition

Bonne journée !

A+

Mike L. wrote:

Merci mais ça ne me dit pas si c'est compatible XP PRO !!!
;-)))

Mike

"Mike L." a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
le téléchargement qui est possible sur ce lien est-il aussi compatible

pour

Win XP PRO ou seulement XP de base ou familiale?. En cas de doute,
j'attendrai la mise à jour automatique.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId9C9DBE-3B8E-4F30-8245-9E368D3CDB5A&displaylang=fr

merci !

Mike

Thierry Dymon
En cas de réparation, mieux vaut faire l'intégration du SP...
1 2