SP 3

Le
Vincent
Bonjour tout le monde,

J'appelle de mes voeux l'arrivée de Win xp Familial en français avec SP 3
inclus. Y a-t-il quelqu'un qui serait au courant de quoi que ce soit quant à
sa parution ? Dans l'affirmative, cela comprend-il un Media Player incorporé
et si oui, quelle en est la version ? Enfin, existerait-il un lien où l'on
peut déjà télécharger le SP 3 en français ?

ATHA
Si tu vas bien dans la nuit du 23 au 24 Mars 2008
http://www.pcinpact.com/actu/news/41628-windows-XP-vista-SP1-SP3.htm

"Vincent" news:
[...]

Merci

ATHA
Le #1589070
"ATHA" 47dbb18c$0$861$
Bonjour
rectificatif,excusez moi

Si tout vas bien dans la nuit du 23 au 24 Mars 2008
[...]

Le #1589069
"ATHA" 47dbb274$0$885$

[...]

Oho. Merci. Mais sera-ce en français ?

Azo4
Le #1589060
bien sûr!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Vincent" news:%

[...]

galida
Le #1589041
Salut.
Ce sera sp3 Fr.
Le sp3 que l'on peut déjà télécharger est une version RC2 ou 3, donc non
finalisé.
On peut l'essauer, mais pour 1 semaine, autant attendre la bonne version. Ca
évitera de desinstaller la rc, et pas sur que ce soit du français, pas
essayé, mon xp marche très bien. Quant au média player, je ne l'utilise
jamais... trop de contraintes.
--
Daniel - galida