SP 3

5 réponses
Vincent
Bonjour tout le monde,

J'appelle de mes voeux l'arrivée de Win xp Familial en français avec SP 3
inclus. Y a-t-il quelqu'un qui serait au courant de quoi que ce soit quant à
sa parution ? Dans l'affirmative, cela comprend-il un Media Player incorporé
et si oui, quelle en est la version ? Enfin, existerait-il un lien où l'on
peut déjà télécharger le SP 3 en français ?

Merci

5 réponses

ATHA
Bonjour
Si tu vas bien dans la nuit du 23 au 24 Mars 2008
http://www.pcinpact.com/actu/news/41628-windows-XP-vista-SP1-SP3.htm

"Vincent" a écrit dans le message de
news:
Bonjour tout le monde,

J'appelle de mes voeux l'arrivée de Win xp Familial en français avec SP 3
inclus. Y a-t-il quelqu'un qui serait au courant de quoi que ce soit quant
à sa parution ? Dans l'affirmative, cela comprend-il un Media Player
incorporé et si oui, quelle en est la version ? Enfin, existerait-il un
lien où l'on peut déjà télécharger le SP 3 en français ?

Merci

ATHA
"ATHA" a écrit dans le message de news:
47dbb18c$0$861$
Bonjour
rectificatif,excusez moi

Si tout vas bien dans la nuit du 23 au 24 Mars 2008
http://www.pcinpact.com/actu/news/41628-windows-XP-vista-SP1-SP3.htm

"Vincent" a écrit dans le message de
news:
Bonjour tout le monde,

J'appelle de mes voeux l'arrivée de Win xp Familial en français avec SP 3
inclus. Y a-t-il quelqu'un qui serait au courant de quoi que ce soit
quant à sa parution ? Dans l'affirmative, cela comprend-il un Media
Player incorporé et si oui, quelle en est la version ? Enfin,
existerait-il un lien où l'on peut déjà télécharger le SP 3 en français ?

Merci

Vincent
"ATHA" a écrit dans le message de news:
47dbb274$0$885$

"ATHA" a écrit dans le message de news:
47dbb18c$0$861$
Bonjour
rectificatif,excusez moi

Si tout vas bien dans la nuit du 23 au 24 Mars 2008
http://www.pcinpact.com/actu/news/41628-windows-XP-vista-SP1-SP3.htm

Oho. Merci. Mais sera-ce en français ?

Azo4
bien sûr!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Vincent" a écrit dans le message de
news:%

"ATHA" a écrit dans le message de news:
47dbb274$0$885$

"ATHA" a écrit dans le message de news:
47dbb18c$0$861$
Bonjour
rectificatif,excusez moi

Si tout vas bien dans la nuit du 23 au 24 Mars 2008
http://www.pcinpact.com/actu/news/41628-windows-XP-vista-SP1-SP3.htm

Oho. Merci. Mais sera-ce en français ?

galida
Salut.
Ce sera sp3 Fr.
Le sp3 que l'on peut déjà télécharger est une version RC2 ou 3, donc non
finalisé.
On peut l'essauer, mais pour 1 semaine, autant attendre la bonne version. Ca
évitera de desinstaller la rc, et pas sur que ce soit du français, pas
essayé, mon xp marche très bien. Quant au média player, je ne l'utilise
jamais... trop de contraintes.
--
Daniel - galida