KAYSER SOZE
Le #6596841
"KAYSER SOZE" wrote:

J AI UN PROBLEME AVEC LE TELECHARGEMENT DE SP 3 POUR XP J AI UN ECHEC EST CE NORMAL.

MERCI

Jean Bon (de Parme)
Le #6596831
On Sun, 11 May 2008 09:31:01 -0700, KAYSER SOZE

J AI UN PROBLEME AVEC LE TELECHARGE%ENT DE SP 3 POUR XP J AI UN ECHEC EST C
NORMAL.

MERCI

HEIN ? J'ENTENDS RIEN...

En plus SP3 c'est un salop il te dit meme pas le message d'erreur....

Tonio - le Yéti
Le #6597151
Jean Bon (de Parme) nous a écrit dans son message :

[...]

POURQUOI TU CRIES ???

Jean Bon (de Parme)
Le #6597501
On Sun, 11 May 2008 19:26:25 +0200, "Tonio - le Yéti"

Jean Bon (de Parme) nous a ?it dans son message :

[...]

JE CRIE PAS J'AI MON CAPS LOCK QUI EST BLOQUE.
C'EST L'OP QUI CRIE....

Didier [MVP]
Le #6597801
"Jean Bon (de Parme)" news:
[...]

La touche avec un cadenas.

Didier.

Jac
Le #6598861
"Jean Bon (de Parme)" :

JE CRIE PAS J'AI MON CAPS LOCK QUI EST BLOQUE.
C'EST L'OP QUI CRIE....

Et comment tu fais les apostrophes, rigolo ?

--
Al

era
Le #6599521
"Jean Bon (de Parme)" :

JE CRIE PAS J'AI MON CAPS LOCK QUI EST BLOQUE.
C'EST L'OP QUI CRIE....

Et comment tu fais les apostrophes, rigolo ?

TONTON, TU TOUSSES ?

Herser
Le #6599491
Jac wrote:
"Jean Bon (de Parme)" :

JE CRIE PAS J'AI MON CAPS LOCK QUI EST BLOQUE.
C'EST L'OP QUI CRIE....

Et comment tu fais les apostrophes, rigolo ?

Avec la table des caractères, entre autres :-)
Herser

Jac
Le #6599481
"Herser" :

JE CRIE PAS J'AI MON CAPS LOCK QUI EST BLOQUE.
C'EST L'OP QUI CRIE....

Et comment tu fais les apostrophes, rigolo ?

Avec la table des caractères, entre autres :-)
Herser

Eh ben, il n'a qu'à tout écrire avec !
Ou alors, avec des Alt+999, il y a toujours moyen de s'en tirer :-)

--
Al

Jean Bon (de Parme)
Le #6603161
On Mon, 12 May 2008 01:45:58 +0200, "Jac" wrote:

"Jean Bon (de Parme)" :

JE CRIE PAS J'AI MON CAPS LOCK QUI EST BLOQUE.
C'EST L'OP QUI CRIE....

Et comment tu fais les apostrophes, rigolo ?

J'utilise la clavier du voisin, rigolo ;o))