sp_CrossTabIntoTable

3 réponses
Julien Bonnier
Quand j'ai installer mon SQL Server 2005 j'ai pu remarquer qu'il y avait
deja une procedure stockee, qui effectue un crosstable si je ne m'abuse.

Le nom de la sp est : sp_CrossTabIntoTable

Je n'arrive cepandant pas a trouver ou vont les donner croissees ?

Quelqu'un peux me guider... ?

Merci

Julien

3 réponses

Julien Bonnier
Toujours pas trouvé, on dirait que cette requete ne fait rien...

Quelqu'un peut m'aider ?

"Julien Bonnier" wrote in message
news:
Quand j'ai installer mon SQL Server 2005 j'ai pu remarquer qu'il y avait
deja une procedure stockee, qui effectue un crosstable si je ne m'abuse.

Le nom de la sp est : sp_CrossTabIntoTable

Je n'arrive cepandant pas a trouver ou vont les donner croissees ?

Quelqu'un peux me guider... ?

Merci

Julien

Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,

Que voulez vous faire ?

Voulez vous parler des fonctions T-SQL suivante : PIVOT / UNPIVOT ?

ms-help://MS.SQLCC.v9/MS.SQLSVR.v9.en/udb9/html/24ba54fc-98f7-4d35-8881-b5158aac1d66.htm

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________
"Julien Bonnier" a écrit dans le message de
news:%23i$
Toujours pas trouvé, on dirait que cette requete ne fait rien...

Quelqu'un peut m'aider ?

"Julien Bonnier" wrote in message
news:
Quand j'ai installer mon SQL Server 2005 j'ai pu remarquer qu'il y avait
deja une procedure stockee, qui effectue un crosstable si je ne m'abuse.

Le nom de la sp est : sp_CrossTabIntoTable

Je n'arrive cepandant pas a trouver ou vont les donner croissees ?

Quelqu'un peux me guider... ?

Merci

Julien

Julien Bonnier
En fait j'ai reussi a faire fonctionner ma commande en modifiant un peu la
sp pour qu'elle ajoute un INTO dans la requete SELECT croissee.

Merci quand meme

Cordialement

Julien

"Philippe TROTIN [MS]" wrote in message
news:
Bonjour,

Que voulez vous faire ?

Voulez vous parler des fonctions T-SQL suivante : PIVOT / UNPIVOT ?

ms-help://MS.SQLCC.v9/MS.SQLSVR.v9.en/udb9/html/24ba54fc-98f7-4d35-8881-b5158aac1d66.htm

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________
"Julien Bonnier" a écrit dans le message de
news:%23i$
Toujours pas trouvé, on dirait que cette requete ne fait rien...

Quelqu'un peut m'aider ?

"Julien Bonnier" wrote in message
news:
Quand j'ai installer mon SQL Server 2005 j'ai pu remarquer qu'il y avait
deja une procedure stockee, qui effectue un crosstable si je ne m'abuse.

Le nom de la sp est : sp_CrossTabIntoTable

Je n'arrive cepandant pas a trouver ou vont les donner croissees ?

Quelqu'un peux me guider... ?

Merci

Julien