SP et update de XP quand on n'est pas enregistré.

1 réponse
Wally
Salut,
Si on a une copie illégale de Windows XP, et qu'on n'est donc pas
enregistré, est-il possible d'installer les service packs et les updates.
Merci!

1 réponse

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Si on a une copie illégale de Windows XP, et qu'on n'est donc pas
enregistré, est-il possible d'installer les service packs et les updates.

Oui et non ! :-)

Les mises à jour "critiques" restent disponibles, en mise à jour automatique
notamment, via le Centre de Sécurité.
Les autres mises à jour ne sont plus disponibles.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft