SP1: 400 entrées inutiles !

Le
MezencevR
Bonjour,
J'ai bien reçu et installé le SP1: 66,9 Mo installés en 26 minutes. (Mon
ordi.: Carte-mère P5N32-E SLI, processeur E6600 core 2 Duo, DD Raptor 150
Go). Mais comme il est décevant de constater que mon nettoyeur de registre
(JV16 Power Tool 2008) decouvre que l'installation laisse plus de 400
"Entrées registre inutiles". Bien entendu leur suppression n'affecte en rien
le fonctionnement sauf que le démarrage est nettement plus rapide. Lors
de l'installation de Vista, ce fut le même tabac. Question: pouquoi Microsoft
ne fait pas le ménage: il est pourtant le mieux placé pour le faire
efficacement ? MR:-)
Azo4
Le #6361151
tu supprimes les entrées inutiles...je dirais "inutilisées"
fais un tour dans les "services"...et quand tu voudras en installer un...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"MezencevR" news:
[...]

Iceman44
Le #6396231
Je dirai même je cite :

-- > Bien entendu leur suppression n'affecte en rien le fonctionnement
-- > le démarrage est nettement plus rapide

Entièrement d'accord avec Serge !

-----

"Azo4" discussion :
[...]

"MezencevR" de news:
[...]

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Le #6397801
Salut !

Entrées inutilisées : d'accord, il faut les laisser.
Entrées pointant sur des emplacements inexistants : on peut les
supprimer sans risque.

@+
--
Michel Claveau