Le SP1 de 435 Mo

Le
PhilTheGap
Bonjour,

Mon Windows Update ne me propose pas le SP1. Je l'ai téléchargé, je l'ai
lancé (malgré les différents avis qui préconisent de ne pas le faire si
Update ne le propose pas), et il ne se passe rien. Pas d'application
lancée, pas de processus nouveau, je vois rien.

Je suppose que je dois avoir un driver non compatible ?

Philippe
Le Claude
Le #1787813
Salut,

Vois ici : http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2008/03/18/1546787.aspx

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"PhilTheGap" discussion :
[...]

Le #1855922
Pour l'instant ton lien est invalide...

Merci quand meme
"Le Claude" de news:
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #1856604
Bonjour !

Si ! Si ! Le lien est valide. Il envoie sur le blog de ~Jean-Marc~ ,
qui a fait une page expliquant quelques unes des causes de non
installation du SP-1.

Mais, cette page utilisant des tableaux (pour positionner ses éléments),
il doit être entièrement chargé avant de s'afficher.

@-salutations

Michel Claveau
PhilTheGap
Le #1857762
Ce n'est pas que je manque de patience, c'est que ca ne marchait pas ce
matin. Donc soit c'est mon hébergeur, soit celui du blog.

Maintenant c'est ok ! Bon ce que je vois ne me ravi pas. Comment savoir quel
pilote pose problème ?