Le SP1 de 435 Mo

4 réponses
PhilTheGap
Bonjour,

Mon Windows Update ne me propose pas le SP1. Je l'ai téléchargé, je l'ai
lancé (malgré les différents avis qui préconisent de ne pas le faire si
Update ne le propose pas), et il ne se passe rien. Pas d'application
lancée, pas de processus nouveau, je vois rien.

Je suppose que je dois avoir un driver non compatible ?

Philippe

4 réponses

Le Claude
Salut,

Vois ici : http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2008/03/18/1546787.aspx

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"PhilTheGap" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Mon Windows Update ne me propose pas le SP1. Je l'ai téléchargé, je l'ai
lancé (malgré les différents avis qui préconisent de ne pas le faire si
Update ne le propose pas), et il ne se passe rien. Pas d'application
lancée, pas de processus nouveau, je vois rien.

Je suppose que je dois avoir un driver non compatible ?

Philippe

PhilTheGap
Pour l'instant ton lien est invalide...

Merci quand meme
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Vois ici :
http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2008/03/18/1546787.aspx

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"PhilTheGap" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Mon Windows Update ne me propose pas le SP1. Je l'ai téléchargé, je l'ai
lancé (malgré les différents avis qui préconisent de ne pas le faire si
Update ne le propose pas), et il ne se passe rien. Pas d'application
lancée, pas de processus nouveau, je vois rien.

Je suppose que je dois avoir un driver non compatible ?

Philippe

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Si ! Si ! Le lien est valide. Il envoie sur le blog de ~Jean-Marc~ ,
qui a fait une page expliquant quelques unes des causes de non
installation du SP-1.

Mais, cette page utilisant des tableaux (pour positionner ses éléments),
il doit être entièrement chargé avant de s'afficher.

@-salutations

Michel Claveau
PhilTheGap
Ce n'est pas que je manque de patience, c'est que ca ne marchait pas ce
matin. Donc soit c'est mon hébergeur, soit celui du blog.

Maintenant c'est ok ! Bon ce que je vois ne me ravi pas. Comment savoir quel
pilote pose problème ?

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:
Bonjour !

Si ! Si ! Le lien est valide. Il envoie sur le blog de ~Jean-Marc~ , qui
a fait une page expliquant quelques unes des causes de non installation du
SP-1.

Mais, cette page utilisant des tableaux (pour positionner ses éléments),
il doit être entièrement chargé avant de s'afficher.

@-salutations

Michel Claveau