SP1->BlueScreen Bad Pool Caller lors de retour de veille

boulbar
Bonjour,

Depuis que je suis passé au SP1, lorsque je mets mon portable P100
Toshiba en veille, lors du retour de veille j'ai droit à un écran bleu
avec le message Bad Pool Caller.
Ca ne vient pas d'un périph usb, car ça se produit également quand rien
n'est branché en usb.
J'ai testé la mémoire avec memtest et elle est ok.

Une idée qqun?

Merci d'avance,

Boulbar

O.B. [MVP]
Bonjour,

"boulbar" a écrit dans le message de
[...]

Certain écrans bleu (pas tous) créent un fichier minidump dans
c:Windowsminidump
quand ils existent l'analyse de ces fichiers permet très souvent de trouver
le fautif
j'explique comment lire ces fichiers sur mon site ici :
http://benquet.com/bsod.aspx

attention sous Vista lancez la console en tant qu'administrateur (click
droit sur l'icone 'invite de commande' et click sur "exécuter en tant
qu'administrateur")

un ecran bleu peux venir d'un périférique mais aussi d'un soft résident ou
d'un pilote mal adapté à Vista

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)

Sabrem JORAM
[...]

Salut Olivier,

Mets la page d'accueil de ton site à jour :

http://benquet.com/default.aspx

- manque au moins 2007 dans les années de nomination MVP
- ce n'est plus SHELL USER mais WINDOWS DESKTOP EXPERIENCE

Oui... je sais... je pinaille... :-)

Amicalement,

--

Pascal, F-20214