Le SP1 quel bonheur !

Oriane
En vrac, tout ce que m'a valu l'installation du SP1 par WU:
- plantage lors de l'installation, qui m'empêche de reprendre la main. Je
contacte le support gratuit (par chat), et la seule option est de reprendre
le DVD d'install Vista de Toshiba. En effet, il y a belle lurette que Vista
n'était pas foutu de créer un point de restauration.
- je réinstalle tout avec Vista SP1 directement. C'est plus rapide, MAIS
- l'installation de Visual Studio 2008 plante
- je n'ai plus de son
- lorsque je veux télécharger un patch MS qui demande d'avoir un Windows
Authentique, ca plante...

A part ca tout marche :-((((

era
Oriane a écrit :