SP1 désinstallation 6001

Le
Jipeh91
Bonjour toutes et tous, mme si ici il fait trs chaud!

Chez moi, 2 ordi, disons X et Y tous 2 en OEM avec Vista familiale premiu=
m.

J'avais install la version d'valuation 6001 sur X et sur Y.
Comme des messages inquitant taient apparus selon lesquels part=
ir du
30 juin, il y aurait lieu de sauvegarder les donnes,etc, j'ai
cherch dsinstaller cette mise jour KB936330.

Sur l'ordinateur Y, tout s'est bien pass et je peux voir /Panneau =
de
configuration / systme / dition Windows rien justement; alors q=
ue
sur X persiste ServicePack 1, v.688 et le message en bas droite.

Le message "la dsinstallation du service Pack a chou" apparat=
et la
mise jour "service Pack pour Microsoft Windows" refait surface dans
/Panneau de configuration /Programmes et Fonctionnalits / Mises jo=
ur
installes.

Que faire ? merci de votre aide !

La solution consistant faire disparatre le message affich en ba=
gauche comme indiqu
http://www.aieaie.com/vista-version-devaluation-numero-6001/ me semble
parfaitement cosmtique ? puisque aprs avoir accompli les opratio=
ns
indiques - peut-tre mal ? - le message a disparu mais l'indication =

systme demeurait bien la mme!
Quant aux sites amricains, je n'ai pas trouv, peut-tre pas bien =
cherch!

J'espre ne pas avoir remonter cet ordi X, vous savez combien de te=
mps
prend, mme si les donnes perso ont bien t sauvegard=
es!

merci, d'avance pour l'attention que vous aurez accorde mon probl=
me!
Jipeh91
Le Claude
Le #7080651
Salut,

J'ai eu le même problème, en mars avec la dernière version RC du SP 1
quand j'ai voulu mettre la version définitive. La réparation par le DVD
s'étant bloquée, je n'ai pas eu d'autre solution que de réinstaller Vista +
SP 1 (le vrai). Je te rassure le dossier Windows Old te permet de TOUT
sauvegarder ton travail et la récupération dans le W-O du AppData, m'a
permis de retrouver TOUTES mes personnalisations.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jipeh91" discussion : 485e9930$0$19347$
Bonjour à toutes et à tous, même si ici il fait très chaud!

Chez moi, 2 ordi, disons X et Y tous 2 en OEM avec Vista familiale
premium.

J'avais installé la version d'évaluation 6001 sur X et sur Y.
Comme des messages inquiétant étaient apparus selon lesquels à partir du
30 juin, il y aurait lieu de sauvegarder les données,etc..., j'ai cherché
à désinstaller cette mise à jour KB936330.

Sur l'ordinateur Y, tout s'est bien passé et je peux voir à /Panneau de
configuration / système / Édition Windows ... rien justement; alors que
sur X persiste ServicePack 1, v.688 et le message en bas à droite.

Le message "la désinstallation du service Pack a échoué" apparaît et la
mise à jour "service Pack pour Microsoft Windows" refait surface dans
/Panneau de configuration /Programmes et Fonctionnalités / Mises à jour
installées.

Que faire ? merci de votre aide !

La solution consistant à faire disparaître le message affiché en bas à
gauche comme indiqué à
http://www.aieaie.com/vista-version-devaluation-numero-6001/ me semble
parfaitement cosmétique ? puisque après avoir accompli les opérations
indiquées - peut-être mal ? - le message a disparu mais l'indication
système demeurait bien la même!
Quant aux sites américains, je n'ai pas trouvé, peut-être pas bien
cherché!

J'espère ne pas avoir à remonter cet ordi X, vous savez combien de temps
çà prend, même si les données perso ont bien été sauvegardées!

merci, d'avance pour l'attention que vous aurez accordée à mon problème!
Jipeh91

Jipeh91
Le #7081381
Le Claude a écrit :
[...]

Bien le bonsoir "le Claude"!

Il n'est pas besoin de te dire que je transpire d'avance et que
j'appréhende largement ce genre de manip! De plus, serait-ce le temps
orageux, mais partout où je me rends pour aider les amis ou pour
résoudre mes propres pbs, çà foire plus qu'il en faut pour s'écla ter!

Enfin, bientôt, il fera beau !

encore, merci, et le remède "cosmétique" même si la version est "ha ute"
risque d'être purement illusoire! j'entends déjà hurler !

amicalement

http://jipeh91.centerblog.net/
era
Le #11160001