SP1 désinstallation 6001

Le
Jipeh91
Bonjour à toutes et à tous, même si ici il fait très chaud!

Chez moi, 2 ordi, disons X et Y tous 2 en OEM avec Vista familiale premiu=
m.

J'avais installé la version d'évaluation 6001 sur X et sur Y.
Comme des messages inquiétant étaient apparus selon lesquels à part=
ir du
30 juin, il y aurait lieu de sauvegarder les données,etc, j'ai
cherché à désinstaller cette mise à jour KB936330.

Sur l'ordinateur Y, tout s'est bien passé et je peux voir à /Panneau =
de
configuration / système / Édition Windows rien justement; alors q=
ue
sur X persiste ServicePack 1, v.688 et le message en bas à droite.

Le message "la désinstallation du service Pack a échoué" apparaît=
et la
mise à jour "service Pack pour Microsoft Windows" refait surface dans
/Panneau de configuration /Programmes et Fonctionnalités / Mises à jo=
ur
installées.

Que faire ? merci de votre aide !

La solution consistant à faire disparaître le message affiché en ba=
s à
gauche comme indiqué à
http://www.aieaie.com/vista-version-devaluation-numero-6001/ me semble
parfaitement cosmétique ? puisque après avoir accompli les opératio=
ns
indiquées - peut-être mal ? - le message a disparu mais l'indication =

système demeurait bien la même!
Quant aux sites américains, je n'ai pas trouvé, peut-être pas bien =
cherché!

J'espère ne pas avoir à remonter cet ordi X, vous savez combien de te=
mps
çà prend, même si les données perso ont bien été sauvegardé=
es!

merci, d'avance pour l'attention que vous aurez accordée à mon problè=
me!
Jipeh91
Le Claude
Le #7080651
Salut,

J'ai eu le même problème, en mars avec la dernière version RC du SP 1
quand j'ai voulu mettre la version définitive. La réparation par le DVD
s'étant bloquée, je n'ai pas eu d'autre solution que de réinstaller Vista +
SP 1 (le vrai). Je te rassure le dossier Windows Old te permet de TOUT
sauvegarder ton travail et la récupération dans le W-O du AppData, m'a
permis de retrouver TOUTES mes personnalisations.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jipeh91" discussion : 485e9930$0$19347$
[...]

Le #7081381
Le Claude a écrit :
[...]

Bien le bonsoir "le Claude"!

Il n'est pas besoin de te dire que je transpire d'avance et que
j'appréhende largement ce genre de manip! De plus, serait-ce le temps
orageux, mais partout où je me rends pour aider les amis ou pour
résoudre mes propres pbs, çà foire plus qu'il en faut pour s'écla ter!

Enfin, bientôt, il fera beau !

encore, merci, et le remède "cosmétique" même si la version est "ha ute"
risque d'être purement illusoire! j'entends déjà hurler !

amicalement

http://jipeh91.centerblog.net/
era
Le #11160001