SP1 désinstallation 6001

4 réponses
Jipeh91
Bonjour =E0 toutes et =E0 tous, m=EAme si ici il fait tr=E8s chaud!

Chez moi, 2 ordi, disons X et Y tous 2 en OEM avec Vista familiale premiu=
m.

J'avais install=E9 la version d'=E9valuation 6001 sur X et sur Y.
Comme des messages inqui=E9tant =E9taient apparus selon lesquels =E0 part=
ir du=20
30 juin, il y aurait lieu de sauvegarder les donn=E9es,etc..., j'ai=20
cherch=E9 =E0 d=E9sinstaller cette mise =E0 jour KB936330.

Sur l'ordinateur Y, tout s'est bien pass=E9 et je peux voir =E0 /Panneau =
de=20
configuration / syst=E8me / =C9dition Windows ... rien justement; alors q=
ue=20
sur X persiste ServicePack 1, v.688 et le message en bas =E0 droite.

Le message "la d=E9sinstallation du service Pack a =E9chou=E9" appara=EEt=
et la=20
mise =E0 jour "service Pack pour Microsoft Windows" refait surface dans=20
/Panneau de configuration /Programmes et Fonctionnalit=E9s / Mises =E0 jo=
ur=20
install=E9es.

Que faire ? merci de votre aide !

La solution consistant =E0 faire dispara=EEtre le message affich=E9 en ba=
s =E0=20
gauche comme indiqu=E9 =E0=20
http://www.aieaie.com/vista-version-devaluation-numero-6001/ me semble=20
parfaitement cosm=E9tique ? puisque apr=E8s avoir accompli les op=E9ratio=
ns=20
indiqu=E9es - peut-=EAtre mal ? - le message a disparu mais l'indication =

syst=E8me demeurait bien la m=EAme!
Quant aux sites am=E9ricains, je n'ai pas trouv=E9, peut-=EAtre pas bien =
cherch=E9!

J'esp=E8re ne pas avoir =E0 remonter cet ordi X, vous savez combien de te=
mps=20
=E7=E0 prend, m=EAme si les donn=E9es perso ont bien =E9t=E9 sauvegard=E9=
es!

merci, d'avance pour l'attention que vous aurez accord=E9e =E0 mon probl=E8=
me!
Jipeh91

4 réponses

Le Claude
Salut,

J'ai eu le même problème, en mars avec la dernière version RC du SP 1
quand j'ai voulu mettre la version définitive. La réparation par le DVD
s'étant bloquée, je n'ai pas eu d'autre solution que de réinstaller Vista +
SP 1 (le vrai). Je te rassure le dossier Windows Old te permet de TOUT
sauvegarder ton travail et la récupération dans le W-O du AppData, m'a
permis de retrouver TOUTES mes personnalisations.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jipeh91" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 485e9930$0$19347$
Bonjour à toutes et à tous, même si ici il fait très chaud!

Chez moi, 2 ordi, disons X et Y tous 2 en OEM avec Vista familiale
premium.

J'avais installé la version d'évaluation 6001 sur X et sur Y.
Comme des messages inquiétant étaient apparus selon lesquels à partir du
30 juin, il y aurait lieu de sauvegarder les données,etc..., j'ai cherché
à désinstaller cette mise à jour KB936330.

Sur l'ordinateur Y, tout s'est bien passé et je peux voir à /Panneau de
configuration / système / Édition Windows ... rien justement; alors que
sur X persiste ServicePack 1, v.688 et le message en bas à droite.

Le message "la désinstallation du service Pack a échoué" apparaît et la
mise à jour "service Pack pour Microsoft Windows" refait surface dans
/Panneau de configuration /Programmes et Fonctionnalités / Mises à jour
installées.

Que faire ? merci de votre aide !

La solution consistant à faire disparaître le message affiché en bas à
gauche comme indiqué à
http://www.aieaie.com/vista-version-devaluation-numero-6001/ me semble
parfaitement cosmétique ? puisque après avoir accompli les opérations
indiquées - peut-être mal ? - le message a disparu mais l'indication
système demeurait bien la même!
Quant aux sites américains, je n'ai pas trouvé, peut-être pas bien
cherché!

J'espère ne pas avoir à remonter cet ordi X, vous savez combien de temps
çà prend, même si les données perso ont bien été sauvegardées!

merci, d'avance pour l'attention que vous aurez accordée à mon problème!
Jipeh91

Le Claude a écrit :
Salut,

J'ai eu le même problème, en mars avec la dernière version RC du SP 1
quand j'ai voulu mettre la version définitive. La réparation par le DVD
s'étant bloquée, je n'ai pas eu d'autre solution que de réinstall er
Vista + SP 1 (le vrai). Je te rassure le dossier Windows Old te permet
de TOUT sauvegarder ton travail et la récupération dans le W-O du
AppData, m'a permis de retrouver TOUTES mes personnalisations.

Bien le bonsoir "le Claude"!

Il n'est pas besoin de te dire que je transpire d'avance et que
j'appréhende largement ce genre de manip! De plus, serait-ce le temps
orageux, mais partout où je me rends pour aider les amis ou pour
résoudre mes propres pbs, çà foire plus qu'il en faut pour s'écla ter!

Enfin, bientôt, il fera beau !

encore, merci, et le remède "cosmétique" même si la version est "ha ute"
risque d'être purement illusoire! j'entends déjà hurler !

amicalement

http://jipeh91.centerblog.net/
Oriane
http://support.microsoft.com/oas/default.aspx?c1P9&gprid534&
era
Jipeh91 a écrit :

Enfin, bientôt, il fera beau !

Chez moi il fait beau !
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm
era.