SP1 dispo aujourd'hui

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Selon plusieurs (?) sources, le SP-1 de Vista devait être disponible
aujourd'hui, lundi 4 février.
Confirmation (ou infirmation) dans quelques heures...

@+

Michel Claveau

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Confirmation (ou infirmation) dans quelques heures...
Le suspense est insoutenable....-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

écrit dans le message de groupe de discussion :
#
[...]

MG
Pas aujourd'hui !!!!
mais mi mars au téléchargement !
M Transfairre
C'est net, je suis deg !!

En attendant je suis sous le RC1 refresh et j'ai aucun pb !

Mais j'ai entendu dire que les abbonés MSND vont avoir le SP1, alors si vous
etes abbonés, pensez à regardez !!!

Merci !!!

"MG" a écrit dans le message de
Pas aujourd'hui !!!!
mais mi mars au téléchargement !

Jean
[...]

http://www.eweek.com/index2.php?option=content&task=view&idF153&pop=1&hide_ads=1&page=0&hide_js=1

Amicalement,

--
Jean - JMST
Belgium

M Transfairre
Quelqu'un aurait un lien de DL ?

Il a bien du etre uppé quelque part, puisque les msdn peuvent le
telecharger !!!!!

Merci !

"Jean" a écrit dans le message de
[...]

LeClod
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] avait prétendu :
[...]

Bonjour,
connaît-on les grandes lignes des améliorations apportées ?

--
PapiClod dit "LeCclod" un seinomarin
Merci, à bientôt !

Exelmans
Bonjour "LeClod"

Bonjour,
connaît-on les grandes lignes des améliorations apportées ?

Si tu comprends suffisamment l'anglais, clique sue le lien fourni
par Jean ... deux messages plus haut !
--
Ex.

Jean
Si tu comprends suffisamment l'anglais

En Français il y a ceci :

"Notes de publication de Windows Vista Service Pack 1"
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDµb681f5-f366-4ad2-ba10-6a7d209de7bd

"Windows Vista® Service Pack 1 (SP1) Release Candidate"
http://technet.microsoft.com/fr-fr/windowsvista/bb738089.aspx

... sinon en Anglais toujours :

"Windows Vista Service Pack 1 (SP1)"
http://technet.microsoft.com/en-us/windowsvista/bb738089.aspx

Amicalement,

--
Jean - JMST
Belgium

Faelan
[...]

Pour MSDN.

En Windows Update, mi-mars. Sauf pour les possesseurs de machines
nécessitant des drivers qui ont posé problème lors de la publication du RC.
Eux devront attendre un peu plus longtemps que les drivers problématiques
soient mis à jour par les constructeurs.

--

F.

Eric ALEXEENKO
Bonjour,

Je suppose qu'un jour nous recevrons automatiquement la SP1 à télécharger,
non? Comme c'est le cas avec les autres "mise à jour".

Bon weekend,

:-))

1 2