Plotin

Il semblerait en effet que le SP1 pour Office 2007 soit sorti. Mais il n'est
pas proposé en téléchargement depuis Microsoft Update. Où peut-on le
trouver?

Merci de votre aide.
GF
"ABC"
salut

sortie du SP1 office 2007

Thierry Fontenelle [MSFT]

Mon collègue Franck Halmaert en parle aujourd’hui sur son blog:

http://blogs.microsoft.fr/franckha/archive/2007/12/11/63945.aspx
(avec quelques renseignements complémentaires sur ce SP1 d’Office 2007).

Il peut être téléchargé d’ici :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidžc51594-992c-4165-a997-25da01f388f5&displaylang=fr

Bien à vous,
Thierry Fontenelle [MSFT]

"Plotin" wrote:

Bonjour,

[...]

Geo
Le #843576
Bonjour Thierry

Mon collègue Franck Halmaert en parle aujourd’hui sur son blog:

http://blogs.microsoft.fr/franckha/archive/2007/12/11/63945.aspx
(avec quelques renseignements complémentaires sur ce SP1 d’Office 2007).

Je m'attendais à trouver quelques indications sur les améliorations.
C'est un peu la douche froide :
200 mégas sans savoir pour quoi.

Il y a de quoi hésiter.

--
A+

Thierry Fontenelle [MSFT]
Le #843570
Bonjour Geo,

Avez-vous jeté un coup d’œil au livre blanc sur le SP1 cité sur le blog de
Franck Halmaert:

http://office.microsoft.com/search/redir.aspx?AssetID=AM102512381033

Tout y est détaillé.

Bonne soirée,

Thierry

"Geo" wrote:

Bonjour Thierry

[...]

Le #843569

[...]

C'est un vrai jeu de piste.
Partons de ce document Word.
Dans ce document, il y a des adresses d'articles de la kb par produit.
Dans l'article sur Word, charger un classeur Xls qui concerne tout
Office ou allez lire les articles de la kb indiqués.
L'ennui c'est que pour certains bogues il n'y a pas d'article de la kb,
il faut donc aller lire ce classeur

Tout ça en anglais pas de traduction disponible pour ce classeur, mais
il y en a pour la kb.
Juste pour rire, voici le titre en français de l'article concernant le
SP1 pour Word.
"Problèmes des problèmes résolus par le Service Pack 1 de suites
Microsoft Office 2007 dans Word 2007"
Ce qui n'est pas très engageant.

Donc je passe, j'ai perdu mon temps.

Et quand je vais sur Windows update il me propose de télécharger plus
de 700 MO pour le SP1 ! ! !

On va attendre que les petits camarades fassent part de leur
expérience.

Merci quand même, le lien peut être utile à d'autres.

--
A+