SP1

Le
Pierre17
Bonjour,
Windows update me propose d'installer le SP1,j'acepte et au bout de
l'installation il me dit pas possible code erreur 8024200D .
Quelqu'un peut il m'expliquer
Pierre17
Sabrem JORAM
Le #16460451
Pierre17 a écrit :

[...]

Manqueraient des mises à jour préliminaires :

http://www.updatexp.com/0x8024200d.html

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.windowsupdate/browse_thread/thread/c853d221fda6022c

http://www.google.fr/search?hl=fr&q€24200D&btnG=Recherche+Google&meta
Si problème avec l'anglais, demandez des explications...

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Michel
J'ai aussi le même problème. J'ai essayé l'installation manuelle de la
KB936330 sans succès. J'ai réessayé l'installation manuelle et auto des 3
autres updates sans succès car selon le message ces 3 updates ne s'applique
pas à mon système Vista intégrale (et pourtant Windows update me les propose
!). J'ai formaté mon disque C, réinstallé Vista puis avant tout autre
installation de programmes, de firewall, d'antivirus et de MS office j'ai
réinstallé les updates (une bonne cinquantaine) avec le même résultat.
L'intallation échoue. Je n'ai trouvé aucune solution sur le newsgroups US qui
est pourtant plus fourni habituellement. Quelqu'un peut il m'expliquer aussi ?