SP1 ?

Le
La Poste
Bonjour tous,
Ca y est, j'ai cédé à la fausse espérance du SP1.
Que dire ? Amélioration des performances ? Bof !
En revanche, une question : le SP1 n'apparaît pas dans la l'historique des
installations ? Où est-elle, pour éviter réinstaller une image du disque.
Merci de vos lumières.
Cordialement
JL
Pierre TORRIS
Le #1683544
La Poste
Bonjour,

Bonjour tous,
Ca y est, j'ai cédé à la fausse espérance du SP1.
Que dire ? Amélioration des performances ? Bof !

??

En revanche, une question : le SP1 n'apparaît pas dans la l'historique des
installations ? Où est-elle, pour éviter réinstaller une image du disque.
Merci de vos lumières.

Panneau de configuration (affichage classique)
Programmes et fonctionnalités
Afficher les mises à jour installées
Service Pack pour Microsoft Windows (KB936330)

(ID de mise à jour : VistaSP1-KB936330)

Le bouton "Désinstaller" est disponible

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Azo4
Le #1684095
les améliorations se font petit à petit , c'est plutôt une
optimisation....dixit MS !

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"La Poste" news:

[...]

Eric ALEXEENKO
Le #1684672
Hello!

Est-ce que la SP1 est arrivée en Belgique? Je suppose qu'elle arrivera avec
les MAJ habituelles?

Bonne journée,

:-))))

"Azo4" news:
[...]

PapiClod
Le #1684671
Eric ALEXEENKO avait écrit le 19/03/2008 :
[...]

en Belgique, je ne sais pas, par contre en Normandie, oui, et il est

installé ... mais il semble très, très discret !

La Poste
Le #1684670
Merci Doc,
Evidemment.
Moi je cherchais dans les maj de WU !
C'est ici qu'encore une fois on touche du doigt l'abime qui sépare le
professionnel hautement qualifié de l'amateur simplement compétent !
A+ Pierrot

"Pierre TORRIS" news: