SP1 ???

4 réponses
xsaravts
Bonjour tous et toutes,

J'ai installé le SP1 pour mon pc et depuis il plante sans arrêt, crash
disque dur, codes erreur, j'en passe et des meilleures. Au vu de cela, j'ai
controlé mon disque dur et rien de rien défragmenté et il en fait qu'à ça
tête... Suis-je le seul dans cette situation ???

Merci à tous.

Meilleures salutations de xsaravts

4 réponses

galida
Salut.
Desinstaller sp1.
Se procurer les drivers des periphs pour sp1.
Voir aussi :
http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2008/03/18/1546787.aspx
Si drivers ok, installer sp1, sinon va falloir attendre...
La version qui devrait arriver en mise à jour ne devrait pas bloquer.
Les versions RC ont un blocage en cas de periph non valides.
--
Daniel - galida
xsaravts

Salut.
Desinstaller sp1.
Se procurer les drivers des periphs pour sp1.
Voir aussi :
http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2008/03/18/1546787.aspx
Si drivers ok, installer sp1, sinon va falloir attendre...
La version qui devrait arriver en mise à jour ne devrait pas bloquer.
Les versions RC ont un blocage en cas de periph non valides.
--
Daniel - galida

Ok merci, mais c'est bien ce que je pensais. Pour plus de sureté, faudrait-il repartir d'un point de restauration ultérieur ???

De plus maintenant que je viens de le désinstaller, WU me le propose ???!!!
alors que au vu de ce que j'ai lu, il ne serai pas pas dispo sur WU avant mi
avril ??? Y a ti pas un problème qq part ???

hoizone
Bonjour,

J'ai voulu installer SP1 hier sur l'invite de WU et au final mon ordi ne
fonctionne plus !!!! je redémarre sans arrêt en essayant : start up repair =
rien ne se passe mis a part le fait de devoir recommencer ... ou en démarrant
windows normalement = il s éteint !!!! j'aimerais bien faire une restauration
du système mais faut il que je puisse accéder au menu... ou il y a t il une
autre soluce ????? merci a tous de votre aide

Bonjour tous et toutes,

J'ai installé le SP1 pour mon pc et depuis il plante sans arrêt, crash
disque dur, codes erreur, j'en passe et des meilleures. Au vu de cela, j'ai
controlé mon disque dur et rien de rien défragmenté et il en fait qu'à ça
tête... Suis-je le seul dans cette situation ???

Merci à tous.

Meilleures salutations de xsaravts

J. K.
Bonjour, soir, hoizone,

[couic]

J'ai voulu installer SP1 hier sur l'invite de WU et au final
mon ordi
ne fonctionne plus !!!! je redémarre sans arrêt en essayant :
start
up repair = rien ne se passe mis a part le fait de devoir
recommencer
... ou en démarrant windows normalement = il s éteint !!!!
j'aimerais
bien faire une restauration du système mais faut il que je
puisse
accéder au menu... ou il y a t il une autre soluce ????? merci
a tous
de votre aide

Pour la restauration, si ce n'est pas accessible dans Vista, il
faut booter sur le DVD. Il y l'option de restauration.
3 installations du Sp1, 3 réussites. :-)

--

Cordialement.
Jacques