SP1

Le
MG
Bonjour,

Une installation sans soucis, une défragmentation juste après puis tout est
normal juste un peu rapide à l'ouverture et pour la copie des fichiers
volumineux sur un DD externe.
Branlebât
Le #1869567
MG avait prétendu :
[...]

Comme moi, la copie va vraiment plus vite

Ouf

Jiti
Le #1869766
Toujours pas réussi à l'installer...