SP1 Exchange 2007 date prévue?

Le
Pcabe
Bonjour,
Je vois beaucoup de commentaire sur le SP1 d'Exchange 2007 mais la date
prévue pour le SP1 FR est prévue pour quand?. Je n'arrive à trouver qu'une
version US et en béta2.
Arnaud A. [MVP Exchange]

Les Beta 1 et 2 ont été diffusées aux abonnés des programmes MSDN et
TechNet, avec une recommandation de ne pas le déployer en production. C'est
pour cette raison qu'on trouve de nombreux articles sur le SP1 d'Exchange
2007.

Pour le moment, officiellement, le produit en version finale (RTM/RTW) est
toujours prévu pour le dernier trimestre 2007 (Q4), sans plus de
communication sur sa date de disponibilité (voir post :
http://forums.microsoft.com/TechNet/ShowPost.aspx?PostID 42820&SiteID).
Il devrait être téléchargeable en anglais comme en français.

Damien Caro (Architecture Infrastructure) et Gwénaël Fourré (Chef Produit
Communications Unifiées) animeront un webcast en direct sur les
fonctionnalités apportées par le Service Pack 1 d'Exchange 2007, le mercredi
21 novembre 2007, de 11h à 12h, qui sera suivi d'une session de chat pour
justement poser vos questions, et à laquelle je vous propose d'assister.

Lien :
http://msevents.microsoft.com/cui/WebCastEventDetails.aspx?EventID32360183&EventCategory=2&culture=fr-FR&CountryCode=FR

Cordialement,

Arnaud A.

[...]
Merci

Pcabe
Le #891777
Merci Arnaud pour la réponse complète et concise.
Je me suis déjà inscrit à ce webcast, je suis en pleine installation
d'Exchange 2007 chez un client et effectivement j'attends avec impatience la
sortie du SP1 principalement pr la gestion des dossiers publics sur OWA et
éventuellement les agendas partagés si disponible.