SP1 de Exchange 2007

Le
Channels
Bonjour,

Avez vous des feebacks ou tenté le deploiment du SP1 d'exchange ?
niveau utilisation, installation, amélioration ?

Par rapport au SP de Windows Server ou autres, sur celui la, j'ai
quelques hesitations.

propriétaires respectifs.
Thierry DEMAN [MVP]
Le #894312
Bonsoir,

je n'ai eu aucun soucis avec les configurations classiques.

En revanche, il faut faire attention aux mises à jour systèmes, notamment le
dot.net 2.0 et certains patchs de Dot.net!

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"Channels" news:
[...]

Neoslaker
Le #894111
Tactique numéro : laisser les autres installer le service pack, et attendre
les retours.

Pour ma part, j'attends toujours, au moins 6 mois (sauf urgence), pour
appliquer une mise à jour, ou nouveau produit : ca évite bien des surprises