SP1 pour Windows !

P4nd1-P4nd4
http://blogs.technet.com/b/windowsserver/archive/2011/02/08/windows-server-2008-r2-and-windows-7-sp1-releases-to-manufacturing-today.aspx

Des technologies invraisemblables incluses dedans:

RemoteFX, pour profiter de la 3 D et la haute définition sur un
terminal déporté

Dynamic Memory, pour utiliser de manière optimum et dynamique la
mémoire des machines virtuelles

Windows, c'est des années d'innovation, de recherches, de tâtonnement,
d'échecs, quelquefois aussi...

Mais c'est avant tout une des plus grande aventure humaine de l'épopée
technologique qui a réussi à mettre dans les mains de milliards de
personnes la puissance d'un supercalculateur alliée à la simplicité
d'un fer à repasser

Madame Michu remercie, les concurrents s'inclinent et le cortège défile
en bombant le torse

(Et dire que certains exportent encore leur session X...)

Le blog de votre P4nd4

sur

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/

Tonton Th
On 02/09/2011 11:28 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Le blog de votre P4nd4

n'est pas encore sous windows "dynamic 3D remote FX" ?

marc
wrote:

http://blogs.technet.com/b/windowsserver/archive/2011/02/08/windows-

server-2008-r2-and-windows-7-sp1-releases-to-manufacturing-today.aspx

IRIX anno 1994: 3D GL sur terminal graphique deporte ...

"j'ai de l'argent sur la bourse, je ne suis plus libre dans mes pensées"

Un grand merci a vous de l'utiliser! Vous etes libre et fais une choix
libre!

;-)
http://shortwave.tk
NiKo
Le 09/02/2011 23:28, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Existe depuis 'toujours' sous Unix ... Quelle innovation !
Pourrais tu développer la 'haute définition' ? Où ne serais-ce encore
qu'un terme de commercieux kroteux qui ne veut rien dire ?
Parce qu'encore une fois, on sait exporter toutes les définitions depuis
'toujours' sous Unix ...

Dynamic Memory, pour utiliser de manière optimum et dynamique la mémoire
des machines virtuelles

Il était temps, parce que ça devenait gonflant la mémoire gérée de
manière non dynamique sous windows, alors que la concurrence, même
OpenSource le fait depuis des années ...

Windows, c'est des années d'innovation, de recherches, de tâtonnement,
d'échecs, quelquefois aussi...

Échecs, pas tant 'quelquefois' que ça ... Windows 3, Windows 95
(Première édition), Windows NT3.51, Windows 98 (Première édition),
Windows Millenium, Windows NT (Avant SP4), Windows XP (Avant SP2),
Windows Vista. En fait, il aura fallu près de 20 années à Microsoft avec
ses équipes de super ingénieurs pour enfin sortir un produit à peu près
correct du premier coups (Windows 7), sous conditions d'avoir au minimum
6Ghz de puissance processeur, et plus de 3 Go de ram ...

[...]

Windows : Il lui faut la puissance d'un supercalculateur pour le
rendement d'un fer à repasser ...

Madame Michu remercie, les concurrents s'inclinent et le cortège défile
en bombant le torse

Madame Michu se sert d'un supercalculateur ? Mme Michu exporterais des
sessions 3D en haute définition depuis un serveur en Windows 2008R2SP1 ?

(Et dire que certains exportent encore leur session X...)

Et dire que Microsoft croit avoir inventé en 2011 l'export de session ?

Le blog de votre P4nd4

fonctionne sur

... LINUX ...

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
NiKo
[...]

Petite question : Quand on voit qu'il faut plus d'un quart d'heure pour
installer 20 Mo de rustines, il faudra prévoir un apéro entre potes où
carrément une soirée apéro - restaurant - cinéma - boite de nuit pour
l'installation des 900 Mo de /technologies/ _inclusent_ ?

Le blog de votre P4nd4

sur

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
NiKo
[...]

ne tourne pas sur

_____WINDOWS_____

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Helena
On 2011-02-09, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
[...]

Et comme la majorité des hommes ne sait pas se servir correctement
d'un fer à repasser...
--
Helena
pehache-youplaboum
On 2011-02-09, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

> Mais c'est avant tout une des plus grande aventure humaine de l' pop e
> technologique qui a r ussi mettre dans les mains de milliards de
> personnes la puissance d'un supercalculateur alli e la simplicit
> d'un fer repasser

Et comme la majorit des hommes ne sait pas se servir correctement
d'un fer repasser...

Et tout comme les chats ils ont très peur des aspirateurs.

--
pehache
Baton Rouge
On Thu, 10 Feb 2011 05:07:00 -0800 (PST), pehache-youplaboum
wrote:

Et comme la majorit des hommes ne sait pas se servir correctement
d'un fer repasser...

Et tout comme les chats ils ont très peur des aspirateurs.

Mais pas des souris.