Le SP1 refuse de s'installer

Le
Jiti
Bonjour à tous,
Windows Update me propose bien le SP1, je lance l'installation et tout se
passe pour le mieux.
Mon PC redémarre et après l'étape 3 j'ai un message m'indiquant que le SP1
n'a pas été installé
Il fait le ménage et redémarre et pas de SP1 installé
Quelqu'un a-t-il eu le problème, il y a-t-il une solution ?
Merci.
Questions / Réponses high-tech
aski

"Jiti" discussion :
[...]

Vérifie que tes fichiers temporaires sont bien sur c:
Click droit sur l'icône Ordinateur
Propriétés
Paramètres système
Variables d'environnement

hugguy

Qu'indique le journal des évènement ? J'ai lu que si un des drivers du
matériel n'était pas "compatible" avec sp1, il reffusait de s'installer !
(mais je e l'ai pas vérifié )

Bon courage

Hugguy
"Jiti" news:
[...]

Hello Jiti !
[...]

Téléchargez le, (je sais cela fait 435 Mo!) et essayez de l'installer
en mode sans echec

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Jiti
Le #1720044
Heu... En gros, driver non compatible, pas de SP1 ?
:/
hugguy
Le #1754652
bonjour
C'est ce que j'ai compris ! (mais pas testé !)

Hugguy
"Jiti" news:
Heu... En gros, driver non compatible, pas de SP1 ?
:/

PhilTheGap
Le #1755032
Alors c'est qu'il est pas sympa !
Ok je sors...
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #1788379
Bonjour !

Perso, j'ai installé le SP-1, alors que mes fichiers temporaires sont
sur le D:
Je pense que cette contrainte était liée aux versions "Bêta" ou
"Refresh"

@-salutations
--
Michel Claveau
Hello MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] !

Perso, j'ai installé le SP-1, alors que mes fichiers temporaires sont sur le
D:
Je pense que cette contrainte était liée aux versions "Bêta" ou "Refresh"

Non Non, j'ai eu le pb sur plusieurs vista, mais les dossiers temp
étaient sur une fat32 ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Frank SACCO
Le #1867694
Même problème :-(
Microsoft Update ou téléchargement du service pack, résultat identique.
Quelle galère.

[...]

Le #1869959
J'ai mis à jour tous les drivers "incompatibles" et ça refuse toujours de
s'installer...

"Frank SACCO" news: