sp1 sorti !

news:
"jules" a écrit dans le message de
news:47dfe95f$0$1593$
salut pour vista x32 et x64

32 bits :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID°c7136d-5ebb-413b-89c9-cb3d06d12674&DisplayLang=fr

64 bits :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID‡4a414b-32b2-41cc-bd8b-d71eda5ec07c&DisplayLang=fr

il est écrit: "NE CLIQUEZ PAS SUR LE BOUTON TÉLÉCHARGER SI VOUS N'AVEZ QU'UN
SEUL ORDINATEUR À METTRE À JOUR : un téléchargement moins volumineux et plus
approprié est disponible sur Windows Update. "

mais il y a des gens très pressés...

jules
"Géronte" a écrit dans le message de

[...]

il n'est pas encore dispo sur update,

j'en ai besoin pour un pc vista non connecte au net
et on dirait que c'est vous qui financez les serveurs microsoft...
ils n'avaient qu'à sortir un produit fini !

Alain Mest
"Géronte" a écrit dans le message de
mais il y a des gens très pressés...

Ben oui :o)
J'aimerais bien que mon C2D 6600 / 2 Go / Vista aille aussi vite que mon P4
2.8C / 1 Go / XP :-)

--
Alain Mest - http://www.aidewindows.net

Bernard Cordier

[...]

S'agit-il du SP1 définitif ? Car télécharger 450 MO ce 'n'est pas la mort du

modem.

Faelan

[...]

Effectivement. Suffit d'attendre quelques heures pour avoir un download
adapté qui tient compte des patches déjà installés.

--

F.

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonsoir,

"Bernard Cordier" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

ce 'n'est pas la mort du modem.

:D

L'a pas fait de bons résultats, OK, mais ne pas l'enterrer trop tôt quand
même :D

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

jules
Salut,

"Bernard Cordier" a écrit dans le message de

S'agit-il du SP1 définitif ? Car télécharger 450 MO ce 'n'est pas la mort
du modem.
oui , c'est de plus une version "complete" avec 5 langues,

que tu peux conserver et utiliser pour installer sur un autre
pc vista qui n'aurait qu'un faible debit en adsl ou rtc
installee en 45 mn aucun soucis:
nette amelioration
du transfert de gros fichiers d'une partition à l'autre 38mb/s au lieu de
20 usuellement

Alain Mest
Effectivement. Suffit d'attendre quelques heures pour avoir un download
adapté qui tient compte des patches déjà installés.

T'as sûrement raison..
Parce que mon Vista est en vrac maitenant :(

Lenteurs, plantages, etc. Même après désinstallation du SP1.
Bref, je déconseille cette installation.

Mais pourquoi le mettre en ligne ???

Alain Mest - http://www.aidewindows.net

1 2 3