SP1 téléchargée

2 réponses
Eric ALEXEENKO
Bonjour,

La SP1 de Windows Vista à téléchargée hier soir via Windows Update. Je ne
sais pas si c'est une impression ou une idée mais je crois que mes
haut-parleurs intégrés dans mon PC portable vont moins fort et pourtant le
volume est à 100%.

Excusez-moi si m'a reflexion est sosotte :-))))

Merci pour vos commentaires,

2 réponses

Roger LEDIG
Bonjour,

La SP1 de Windows Vista à téléchargée hier soir via Windows Update. Je
ne sais pas si c'est une impression ou une idée mais je crois que mes
haut-parleurs intégrés dans mon PC portable vont moins fort et pourtant
le volume est à 100%.

Excusez-moi si m'a reflexion est sosotte :-))))

Merci pour vos commentaires,

bonjour

Dans les paramètres des haut parleur, Vista a mis tout à 65 % sur un
curseur de niveaux.

Donc a voir

Cordialement

Roger

Eric ALEXEENKO
Bonjour,

J'ai regardé et tout semble bon au niveau des curseurs :-(((

Bon week end,

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

La SP1 de Windows Vista à téléchargée hier soir via Windows Update. Je ne
sais pas si c'est une impression ou une idée mais je crois que mes
haut-parleurs intégrés dans mon PC portable vont moins fort et pourtant
le volume est à 100%.

Excusez-moi si m'a reflexion est sosotte :-))))

Merci pour vos commentaires,

bonjour

Dans les paramètres des haut parleur, Vista a mis tout à 65 % sur un
curseur de niveaux.

Donc a voir

Cordialement

Roger