SP1 de Vista 1er trimestre 2008 (annonce tout à l'heure)

Do Ré Mi Chel La Si Do \(MVP\)
TEDLT

Michel Claveau

Jacques Spiterri
TEDLT

Michel Claveau

En même temps que Windows Server 2008 ? lol ! quelle activité !!

O.B. [MVP]
Bonjour,
"Jacques Spiterri" a écrit dans le message de
En même temps que Windows Server 2008 ? lol ! quelle activité !!
Et de l'annonce de la sortie du SP3 pour XP dans la même année

(l'annonce officiel sur la sortie de ces produits est dispo sur mon site
ici: http://benquet.com/vistasp1.aspx)

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User