SP1 de Vista 1er trimestre 2008 (annonce tout à l'heure)

Le
Do Ré Mi Chel La Si Do \(MVP\)
SP1 de Vista 1er trimestre 2008 (annonce officielle dans la soirée)

Et, puisqu'on est dans un newsgroup réseau :

Windows-server-2008 va être annoncé pour le 1er trimestre 2008, avec un lancement public aura lieu,
en France, aux Techdays 2008, du 11 au 13 Février 2008.

@+

Michel Claveau
Do Ré Mi Chel La Si Do \(MVP\)
Le #31866
Re !

Précision (conseil perso) : comme beaucoup d'amélioration inclues dans le SP1 de Vista impacte(ront)
WS-2008, il ne sert pas à grand chose de travailler sur les bêtas actuellement disponibles.

@+

Michel Claveau
J. K.
Le #31865
Bonjour, soir, Do Ré Mi Chel La Si Do (MVP),

[couic]

Merci pour l'info. J'espère que les destinataires des betas
seront *rigoureux*.
--

Cordialement.
Jacques