SP1 de Vista disponible ?

Jeuf
Il est mort, ce forum, ou bien ?
Je m'absente quelques semaines, et en revenant, je ne vois que
deux nouveaux threads par jour, c'est la misère !
Pour ceux qui sont encore là, un petit cadeau : le SP1 de Vista en
avant-première.
Il arrange bien les choses de ceux qui copient souvent des fichiers
d'un disque à un autre, surtout si l'autre disque est en USB ou sur
un réseau.
Sinon, quelques petits changements qui réduisent les ralentissements
en tout genre.
Il est sur mon site,
http://www.aieaie.com/telecharger-vista-sp1-final/
mais il ne va pas y rester longtemps car gogol m'a remonté les
bretelles suite à une plainte de krosoft (oui oui, le google qui est
censé être en guerre contre krosoft).

P.S. 450 Mo quand même, mais il est sur un serveur très rapide.

Bon anniversaire à tous les quarts d'âge qui sont nés le 29 février.

--
http://aieaie.com, y a rien de mieux

William Marie
"Jeuf" a écrit dans le message de news:

Il est mort, ce forum, ou bien ?
Je m'absente quelques semaines, et en revenant, je ne vois que
deux nouveaux threads par jour, c'est la misère !

Meuh si ! Il y a toujours les élucubrations de tonton William (on a même
tâté de la psycho-socio), avec quelques astuces et explications diverses
(l'art et la manière de récupérer la résolution 1280x960 sur les drivers
NVidia sous Vista par exemple).

Pour ceux qui sont encore là, un petit cadeau : le SP1 de Vista en
avant-première.

Heu, petit frère, ça fait 2 semaines que je l'ai installé. Version
définitive MSDN (avec Visual Studio 2008 dans la lancée). Tout est passé OK.
L'amusant c'est que dans les revues informatiques en ligne c'était "vous
allez voir ce que vous allez voir, les vilains pirates ! Avec le SP1 vos
cracks d'activation ne fonctionneront plus !". Hors le SP1 en question,
livré en avant première sur les forums binaires, était fourni avec le
dernier crack dit "Vista loader" qui va bien. Même les utilisateurs honnêtes
ont intérêt à le récupérer car les bogues d'activation de Vista sont bien
connus...

[...]

Ah bon ? Je croyais que de faire du mirroring pour des SP de Krosoft te
donnerais un billet gratuit pour aller visiter Redmond au contraire ? Ca
soulage leur serveurs, pourtant.

P.S. 450 Mo quand même, mais il est sur un serveur très rapide.

Il est très leeeeent à installer, il reboute sans arrêt, mais il se
débrouille tout seul (il n'y a que sur le Vista Home de Jean-Claude qu'il
fait des concetés). Les pros vont être heureux : ils auront le temps de
prendre un grand crème avec *deux* croissants.

Bon anniversaire à tous les quarts d'âge qui sont nés le 29 février.

Ceux-là vieillissent quatre fois moins que les autres lol
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
anneleguennec
Jeuf wrote:

P.S. 450 Mo quand même, mais il est sur un serveur très rapide.

22 Ko secondes, j'ai vu mieux quand même. Free va te sanctionner pour
surcharge des serveurs ?
Jeuf
Le 28/02/2008, Anne a écrit dans
<1id1jxm.h764ja19b05znN% :
Jeuf wrote:

P.S. 450 Mo quand même, mais il est sur un serveur très rapide.

22 Ko secondes, j'ai vu mieux quand même.

Désolé, j'ai oublié qu'il y avait encore des endroits perdus, en
France :-))
En région parisienne, je peux le télécharger à plus de 500 Ko/s (via
free, ceci expliquant peut-être cela).

Free va te sanctionner pour surcharge des serveurs ?

Non, je ne pense pas, car ils autorisent des fichiers de 10 Go sur
leurs serveurs. Alors un download de 450 Mo, c'est une goutte d'eau
pour eux, même s'il est téléchargé souvent.
Cela dit, je fais tourner les adresses et les fournisseurs pour qu'il
n'y ait pas de jaloux.

intervenir : http://aieaie.com
Jeuf
Le 28/02/2008, William Marie a écrit dans
<47c72334$0$5217$ :
[...]

Tiens, j'ai raté ça. Je n'ai pas dû remonter assez loin dans ma
lecture en retard de fcom...

[...]

Voui, mais celui-là, il est difficile de le mettre en ligne sans se
faire fermer le site aussitôt ;-)

Ah bon ? Je croyais que de faire du mirroring pour des SP de Krosoft te
donnerais un billet gratuit pour aller visiter Redmond au contraire ?
Ca soulage leur serveurs, pourtant.

Oui, mais ça les vexe xar ils aiment bien que les choses se fassent à
la date prévue par eux.

[...]

Même *trois* croissants ! La mise à jour est plus lente à installer
que l'installation de Vista lui-même.

Bon anniversaire à tous les quarts d'âge qui sont nés le 29 février.

Ceux-là vieillissent quatre fois moins que les autres lol

Je ne te le fais pas dire.

intervenir : http://aieaie.com
Patrick D.

Jeuf wrote:

P.S. 450 Mo quand même, mais il est sur un serveur très rapide.

22 Ko secondes, j'ai vu mieux quand même.

Désolé, j'ai oublié qu'il y avait encore des endroits perdus, en France
:-))
[...]

juste par hasard, n'est-ce-pas, je n'ai pas Vista

http://thepiratebay.org/search/vista%20service%20pack/0/3/300

m'écrire *
Jeuf
Le 29/02/2008, Patrick D. a écrit dans

juste par hasard, n'est-ce-pas, je n'ai pas Vista

http://thepiratebay.org/search/vista%20service%20pack/0/3/300

Voui, mais ce n'est pas sur son site. Il se contente de donner des
liens Torrent (beaucoup plus lent qu'un téléchargement direct, of
course).

--
http://www.aieaie.com, y a que ça de vrai.
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Jeuf qui dans son message précédent a écrit :
(beaucoup plus lent qu'un téléchargement direct, of course).

Pas forcément !

--
Olivier