SP1 Vista

Le
marienah
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que WUpdate me propose l'install de SP1.
Je charge et tente l'installation, qui échoue chaque fois.
Je ne vois qu'une raison qui semble être la version du bios qui devrait être
mise à jour. Tous les autres drivers sont à jour.
Ayant vu ici que l'opération de mise à jour du BIOS n'étant pas totalement
exempte de tracas, pouvez-vous me donner votre avis sur l'intérêt de
l'opération SP1.
Pour le moment le PC fonctionne parfaitement bien et les autres mises à jour
proposées sont toutes installées.
Mon PC est un HP M 8180 fr, core 2 quad cpu 2.4 ghz, 3 Go mémoire
Merci de vos conseils et cordiales salutations
Marienah
christian chanteux
Le #19830331
bonjour,

le dernier BIOS est le 5.13 de mai 2008, donc à vérifier, par contre il y a
des micrologiciels et hotfix QFE Vista datant de mai 2009 ainsi que d'autres
mises à jour de 2008, l'aide de HP devrait vous donner la possibilité de
faire ces mises à jour facilement et qui règleront peut-être votre problème.
pour rappel il vous faut installer la SP1 pour avoir la possibilité
d'installer la SP2.
il est toujours conseillé d'effectuer les mises à jour Windows, votre PC ne
peut que s'en sentir mieux

cordialement,
chris

"marienah" news:%