SP2 et le Peer-to-Peer (P2P), que faire ?

4 réponses
P Boucher
Bonjour,

après avoir lu de nombreux messages ici et ailleurs, je me demande :

1. est-ce que le SP2 a un impact négatif sur tous les applications P2P, ex.
K-lite ?

2. si oui que valent les patch ou les conseils qui nous amènent à corriger
la base de registre pour régler ce prob ?

3. est-ce qu'avec XPpro les prob avec les P2P sont les mêmes qu'avec XPHome
?

4. Comme je suis un utilisateur de P2P, devrais-je attendre qu'un correctif
plus "sûre" soit disponible avant d.installer SP2 ?

Merci ! Pierre

J'ai décidé de m'installer en permanence dans le provisoire !

4 réponses

Zaza
Bonjour,

après avoir lu de nombreux messages ici et ailleurs, je me demande :

1. est-ce que le SP2 a un impact négatif sur tous les applications P2P, ex.
K-lite ?

2. si oui que valent les patch ou les conseils qui nous amènent à corriger
la base de registre pour régler ce prob ?

3. est-ce qu'avec XPpro les prob avec les P2P sont les mêmes qu'avec XPHome
?

4. Comme je suis un utilisateur de P2P, devrais-je attendre qu'un correctif
plus "sûre" soit disponible avant d.installer SP2 ?

Merci ! Pierre

J'ai décidé de m'installer en permanence dans le provisoire !

bonsoir

Moi j'ai choisi d'attendre.
Shareaza n'aime pas.. lol

JacK [MVP]
sur les news: Salut
P Boucher hotmail.com> qui signalait:
Bonjour,

après avoir lu de nombreux messages ici et ailleurs, je me demande :

1. est-ce que le SP2 a un impact négatif sur tous les applications
P2P, ex. K-lite ?

Oui et non : dans la recherche des sources disponibles, c'estg plus long ma

is une fois les sources trouvées, ça ne change rien à la vitesse de d/l

2. si oui que valent les patch ou les conseils qui nous amènent à
corriger la base de registre pour régler ce prob ?

Le changement de tcpip.sys est le plus radical, les autres tweaks limitent

les inconvenients mais ne les éliminent pas.

3. est-ce qu'avec XPpro les prob avec les P2P sont les mêmes qu'avec
XPHome ?

Idem

4. Comme je suis un utilisateur de P2P, devrais-je attendre qu'un
correctif plus "sûre" soit disponible avant d.installer SP2 ?

A mon avis, c'est une caractéristique dqui ne changera pas.

--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/ http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
*Helping you void your warranty since 2000*
---***ANTISPAM***---
Click on the link to answer -Cliquez sur le lien pour répondre
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Ngoc Ho
JacK [MVP] de ses dix petits doigts nous a dit :

Oui et non : dans la recherche des sources disponibles, c'estg plus long

j'ai pas remarqué ça... tout est aussi rapide qu'avant... que ça soit
Shareaza ou la Mule...

Match
même chose pour moi avec k-lite, "no-problemo"

"Ngoc Ho" a écrit dans le message de news:

JacK [MVP] de ses dix petits doigts nous a dit :

Oui et non : dans la recherche des sources disponibles, c'estg plus long

j'ai pas remarqué ça... tout est aussi rapide qu'avant... que ça soit
Shareaza ou la Mule...