SP2 et le Peer-to-Peer (P2P), que faire ?

P Boucher
Bonjour,

après avoir lu de nombreux messages ici et ailleurs, je me demande :

1. est-ce que le SP2 a un impact négatif sur tous les applications P2P, ex.
K-lite ?

2. si oui que valent les patch ou les conseils qui nous amènent à corriger
la base de registre pour régler ce prob ?

3. est-ce qu'avec XPpro les prob avec les P2P sont les mêmes qu'avec XPHome
?

4. Comme je suis un utilisateur de P2P, devrais-je attendre qu'un correctif
plus "sûre" soit disponible avant d.installer SP2 ?

Merci ! Pierre

J'ai décidé de m'installer en permanence dans le provisoire !

Zaza
[...]

bonsoir

Moi j'ai choisi d'attendre.
Shareaza n'aime pas.. lol

JacK [MVP]
sur les news: Salut
P Boucher hotmail.com> qui signalait:
Bonjour,

après avoir lu de nombreux messages ici et ailleurs, je me demande :

1. est-ce que le SP2 a un impact négatif sur tous les applications
P2P, ex. K-lite ?

Oui et non : dans la recherche des sources disponibles, c'estg plus long ma

is une fois les sources trouvées, ça ne change rien à la vitesse de d/l

2. si oui que valent les patch ou les conseils qui nous amènent à
corriger la base de registre pour régler ce prob ?

Le changement de tcpip.sys est le plus radical, les autres tweaks limitent

les inconvenients mais ne les éliminent pas.

3. est-ce qu'avec XPpro les prob avec les P2P sont les mêmes qu'avec
XPHome ?

Idem

4. Comme je suis un utilisateur de P2P, devrais-je attendre qu'un
correctif plus "sûre" soit disponible avant d.installer SP2 ?

A mon avis, c'est une caractéristique dqui ne changera pas.

http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Ngoc Ho
JacK [MVP] de ses dix petits doigts nous a dit :

Oui et non : dans la recherche des sources disponibles, c'estg plus long

j'ai pas remarqué ça... tout est aussi rapide qu'avant... que ça soit
Shareaza ou la Mule...