[SP2] Installation Auto du nouveau matériel impossible

Mathieu
Bonjour,=20
j'ai install=E9 win xp avec le sp2 int=E9gr=E9 pour la seconde=20
fois, et l=E0 j'ai un probl=E8me que je n'avais jamais vu :=20
quand il d=E9tecte un mat=E9riel, il m'affiche la d=E9tection,=20
et en principe il ouvre une fen=EAtre pour afficher ce=20
qu'il installe, si on veut recherche le pilote etc...=20
Sauf que chez moi cette fen=EAtre fait une apparition=20
=E9clair et dispara=EEt aussit=F4t. Alors je dois installer=20
tout =E7a manuellement, mais dans le cas de mon imprimante=20
usb, m=EAme si elle install=E9e manuellement, il la red=E9tecte=20
=E0 chaque fois que je la mets sous tension et =E7a devient=20
un petit peu emb=EAtant !=20
Alors plutot que de remettre encore Windows, vous savez=20
comment changer =E7a ? Une cl=E9 dans la base de registre=20
etc...=20
Merci d'avance !=20
Mathieu

michel
Comment a tu fais l'integration ?
"Mathieu" a écrit dans le message de
news: 250701c49cce$d559e190$
Bonjour,
j'ai installé win xp avec le sp2 intégré pour la seconde
fois, et là j'ai un problème que je n'avais jamais vu :
quand il détecte un matériel, il m'affiche la détection,
et en principe il ouvre une fenêtre pour afficher ce
qu'il installe, si on veut recherche le pilote etc...
Sauf que chez moi cette fenêtre fait une apparition
éclair et disparaît aussitôt. Alors je dois installer
tout ça manuellement, mais dans le cas de mon imprimante
usb, même si elle installée manuellement, il la redétecte
à chaque fois que je la mets sous tension et ça devient
un petit peu embêtant !
Alors plutot que de remettre encore Windows, vous savez
comment changer ça ? Une clé dans la base de registre
etc...
Merci d'avance !
Mathieu
Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Pour éviter le problème de détection de l'imprimante, il faut la deconnecter
du port USB
Et réinstaller les drivers en premier, puis relancer le PC, et enfin,
connecter l'imprimante.
En claire, il faut suivre la doc :)

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

[...]

Bonsoir,
l'imprimante est un exemple, j'ai eu la carte son
pareil... La clé de stockage usb...
Et l'imprimante est une hp et les seuls drivers dispo st
ceux de windows xp intégrés...
Merci !
Mathieu