SP2 ne veut pas de moi ?

5 réponses
Bélaïd
Pour la 3ième fois j'ai tenté de passer en SP2. Rien n'y fait, j'ai toujours
les mêmes problèmes:

Je n'ai plus accès au menu contextuel (le clic sur le bouton droit) sur des
raccourcis des programmes du bureau, ni même sur l'explorateur windows ainsi
d'autres programmes windows . Je ne peux pas non plus créer de nouveaux
raccourcis sur ces programmes en causes.

Autrement dit, si je veux accéder à ces programmes je ne dois utiliser que
le bouton gauche de la souris .

Je pense avoir que ce petit problème, c'est dommage de se priver de PS2
pour ça !

Merci pour vote aide et d'adapter votre réponse à un non spécialiste.

Bélaïd.

5 réponses

Jojo
Même problème depuis la sortie du sp2 et pas de réponse valable à ce jour,
j'ai du repasser au sp1 ;
Si quelqu'un a une réponse ça serait bien de nous la donner.

"Bélaïd" a écrit dans le message de
news:
Pour la 3ième fois j'ai tenté de passer en SP2. Rien n'y fait, j'ai
toujours

les mêmes problèmes:

Je n'ai plus accès au menu contextuel (le clic sur le bouton droit) sur
des

raccourcis des programmes du bureau, ni même sur l'explorateur windows
ainsi

d'autres programmes windows . Je ne peux pas non plus créer de nouveaux
raccourcis sur ces programmes en causes.

Autrement dit, si je veux accéder à ces programmes je ne dois utiliser que
le bouton gauche de la souris .

Je pense avoir que ce petit problème, c'est dommage de se priver de PS2
pour ça !

Merci pour vote aide et d'adapter votre réponse à un non spécialiste.

Bélaïd.

JacK [MVP]
In news:, Hello
Bélaïd who typed/qui écrivait:
Pour la 3ième fois j'ai tenté de passer en SP2. Rien n'y fait, j'ai
toujours les mêmes problèmes:

Je n'ai plus accès au menu contextuel (le clic sur le bouton droit)
sur des raccourcis des programmes du bureau, ni même sur
l'explorateur windows ainsi d'autres programmes windows . Je ne peux
pas non plus créer de nouveaux raccourcis sur ces programmes en
causes.

Autrement dit, si je veux accéder à ces programmes je ne dois
utiliser que le bouton gauche de la souris .

Je pense avoir que ce petit problème, c'est dommage de se priver de
PS2 pour ça !

Merci pour vote aide et d'adapter votre réponse à un non spécialiste.

Bélaïd.

Le clic droit renvoie une erreur après application du SP2 : aller à la clé
HKCR*shellexContextMenuHandlersEncodeDivXExt et la supprimer. Redémarrer
--
http://www.optimix.be.tf MVP Windows Security http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/ http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click on the link to answer -Cliquez sur le lien pour répondre
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(0)@ JacK

Bélaïd
Je vous remercie pour votre réponse,...désolé, je crois que je suis "largué",
je sais pas comment utiliser votre solution. Actuellement j'ai restauré le
systeme en SP1.

In news:, Hello
Bélaïd who typed/qui écrivait:
Pour la 3ième fois j'ai tenté de passer en SP2. Rien n'y fait, j'ai
toujours les mêmes problèmes:

Je n'ai plus accès au menu contextuel (le clic sur le bouton droit)
sur des raccourcis des programmes du bureau, ni même sur
l'explorateur windows ainsi d'autres programmes windows . Je ne peux
pas non plus créer de nouveaux raccourcis sur ces programmes en
causes.

Autrement dit, si je veux accéder à ces programmes je ne dois
utiliser que le bouton gauche de la souris .

Je pense avoir que ce petit problème, c'est dommage de se priver de
PS2 pour ça !

Merci pour vote aide et d'adapter votre réponse à un non spécialiste.

Bélaïd.

Le clic droit renvoie une erreur après application du SP2 : aller à la clé
HKCR*shellexContextMenuHandlersEncodeDivXExt et la supprimer. Redémarrer
--
http://www.optimix.be.tf MVP Windows Security http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/ http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click on the link to answer -Cliquez sur le lien pour répondre
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(0)@ JacK

Claude TONNEAUX
Bélaïd a présenté l'énoncé suivant :
Pour la 3ième fois j'ai tenté de passer en SP2. Rien n'y fait, j'ai
toujours les mêmes problèmes:

Je n'ai plus accès au menu contextuel (le clic sur le bouton droit) sur des
raccourcis des programmes du bureau, ni même sur l'explorateur windows
ainsi d'autres programmes windows . Je ne peux pas non plus créer de
nouveaux raccourcis sur ces programmes en causes.

Autrement dit, si je veux accéder à ces programmes je ne dois utiliser que
le bouton gauche de la souris .

Je pense avoir que ce petit problème, c'est dommage de se priver de PS2
pour ça !

Merci pour vote aide et d'adapter votre réponse à un non spécialiste.

Bélaïd.

C'est normal !!!!
Tu n'as pas dis "Bonjour" !!!!!
Et de plus, tu n'as pas respecté les règles concerant l'installation du
SP2 !!
Mais pour cela il faut lire............. ;o)

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Bélaïd
Pardon , je n'ai pas compris ....Poutant j'ai signalé que j'étais profane en
informatique : On se demande si le forum n'est pas un exutoire.

Bélaïd a présenté l'énoncé suivant :
Pour la 3iÚme fois j'ai tenté de passer en SP2. Rien n'y fait, j'ai
toujours les mêmes problÚmes:

Je n'ai plus accÚs au menu contextuel (le clic sur le bouton droit) sur des
raccourcis des programmes du bureau, ni même sur l'explorateur windows
ainsi d'autres programmes windows . Je ne peux pas non plus créer de
nouveaux raccourcis sur ces programmes en causes.

Autrement dit, si je veux accéder à ces programmes je ne dois utiliser que
le bouton gauche de la souris .

Je pense avoir que ce petit problÚme, c'est dommage de se priver de PS2
pour ça !

Merci pour vote aide et d'adapter votre réponse à un non spécialiste.

Bélaïd.

C'est normal !!!!
Tu n'as pas dis "Bonjour" !!!!!
Et de plus, tu n'as pas respecté les règles concerant l'installation du
SP2 !!
Mais pour cela il faut lire............. ;o)

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net