SP2: Planificateur de tâches enfin réparé?

Le
Marco Desloovere
Je viens d'effectuer quelques tests avec le "Planificateur de tâches"
après l'installation du SP2 et il me semble que cela fonctionne
correctement maintenant - ENFIN. Seulement deux années d'attente! Un
grand merci Microsoft!

Quelqu'un d'autre qui a fait la même découverte?

Marco
Michel Claveau - MVP
Le #19427311
Bonsoir !

J'utilise beaucoup le planificateur de tâches, et je n'ai jamais eu de problèmes avec lui, sous Vista.

Il est possible que l'installation du SP-2 ait réparé ta configuration. Mais, cela n'est pas synonyme de "SP2: planificateur de tâches réparé". C'est peut-être une coïncidence...

@-salutations
--
Michel Claveau
Leureux
Marco Desloovere a écrit :
[...]

Exact - Merci pour l'info !!

Avant Sp2, impossible de planifier une tache xxx.bat

Maintenant ça marche - Merci Microsoft

--
Souhaiter, c'est rêver ; vouloir, c'est penser. Victor Hugo
Marco Desloovere
Leureux [Fri, 29 May 2009 09:01:02 +0200] wrote:

Marco Desloovere a écrit :
[...]

Ce qui ne fonctionnait pas chez moi, c'était pour le déclencheur
"Répéter tous les 10 jours" (par exemple) et alors dans les "Paramètres
avancés" et puis "Répéter la tâche tous les: 10 minutes" (par exemple)
"pour une durée de: 12 heures" (par exemple), la tâche débutait
immédiatement et continuait sans fin, donc au-delà les 12 heures dans
cet exemple!
A première vue cela fonctionne correctement maintenant.

Marco