SP2 pour visionneuse ?

2 réponses
Az Sam
Ce matin, j'ai droit a cette mise a jour par wuauclt : Visionneuse PowerPoint
2007 Service Pack 2 (SP2)

c'ets quoi cette mise a jour ?? SP2 pour une visionneuse ?
et la visionnause en telechargement est toujours celle de 2006 (pleine de pb
d'ailleurs).

--
Cordialement,
Az Sam.

2 réponses

Patrick D.
Le Sat, 23 May 2009 08:29:16 +0200, Az Sam a écrit:

Ce matin, j'ai droit a cette mise a jour par wuauclt : Visionneuse
PowerPoint 2007 Service Pack 2 (SP2)

c'ets quoi cette mise a jour ?? SP2 pour une visionneuse ?
et la visionnause en telechargement est toujours celle de 2006 (pleine
de pb d'ailleurs).

et si tu regardais chez MS ?

allez, je suis bon : Powerpoint a été patché la semaine dernière contre un
trou de sécurité.
ce doit être pareil pour la visionneuse

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie*
Az Sam
"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le
message de news:

et si tu regardais chez MS ?

allez, je suis bon : Powerpoint a été patché la semaine dernière contre un
trou de sécurité.
ce doit être pareil pour la visionneuse

J'ai regarde tres vite ce matin. Et j'ai surtout note que la vionneuse a
telecherger etait toujours celle de 2006.
D'ou ma surprise en plus de l'appellation "service Pack".

--
Cordialement,
Az Sam.