SP2 problème de connection internet....

problème SP2
Bonjour à tous,

Il y a quelques jours, mon disque dur à cracher. J'ai acheter un nouveau,
installé XP, et les mises à jours.

Tout va bien sauf que je ne sais plus aller sur le net avec le SP2.
J'ai désinstallé SP2 et je sais à nouveau surfer....

J'ai installé à nouveau SP2 mais rien à faire, je sais me connecter à
internet pendant quelques minutes et après, toutes mes pages internet sont
blanches avec le commentaires habituel d'aller sur outil,.....

Je ne sais plus quoi faire, pourtant, avant le crach de mon disque dur,
j'avais le SP2 et tout fonctionnait bien. Je précise que j'ai une version
originale de XP...

Merci de m'aider.......

Claude LaFrenière
Salut *problème SP2* :

[...]

1-
Liens hypertextes inactifs
http://www.d2i.ch/pn/depannage/internet.html#liens_inactifs

"Si les liens hypertextes dans un message ou sur une page Web restent
inactifs ou ouvrent sur une page blanche ..."

2-
F.A.Q. Windows XP des utilisateurs des forums

Les services pack
B ) Le Service Pack 2
1 ) Conseils pour l'installation

3-
Le problème ne viendrait-il pas de pilotes qui n'ont pas été mis à jour?
Pour trouver le site du fabricant voir:
http://www.touslesdrivers.com/

Pas d'autre idée. Tenez-nous au courant.

:)

--
Claude LaFrenière
« Les controverses les plus furieuses ont pour objet