[SP2] profil par défaut sans clic au démarrage

Laurent
Bonjour

sur une install récente SP2 familliale , j'ai un utilisateur seul et
je voudrais ne pas avoir à cliquer sur son icone au démarrage.

je ne trouve plus la procédure et je n'ai pas trouvé dans la FAQ.

merci
--
me répondre via l'adresse email protégée:
http://cerbermail.com/?4s2gdXzrwp

Pat
"Laurent" a écrit dans le message de news:

sur une install récente SP2 familliale , j'ai un utilisateur seul et
je voudrais ne pas avoir à cliquer sur son icone au démarrage.

je ne trouve plus la procédure et je n'ai pas trouvé dans la FAQ.

Normalement sans mot de passe, XP poursuit le chargement jusqu'à
l'affichage du bureau, mais ce n'est pas très recommandé !

@+

--
Pat

***FRGE***
*Bonjour* Laurent le 22/08/2005 tu nous as écrit ceci:

[...]

Le freeware TweakUI 2.0 permet cela dans l'onglet Démarrage/ouverture
de session / Connexion Automatique.

http://www.newdimension-fr.net/download/30.html

***FRGE***

JacK [MVP]
Laurent avait écrit le 22/08/2005 :
[...]

'lut,

En ligne de commandes :
control userpasswords2 et entrer les identifiants de l'utilisateur
voulu.

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click to answer/cliquer pour répondre :
http://www.cerbermail.com/?z1GqGLYjhd

***FRGE***
[...]

Autre possibilité directement dans la base de registre:

[HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows
NT/CurrentVersion/Winlogon] Dans la partie de droite de la fenêtre
saisissez vos informations d'ouverture de session :

AutoAdminLogon : 1
DefaultDomainName : nom du domaine ou nom de l'ordinateur
DefaultUserName : nom d'utilisateur
DefaultPassword : mot de passe

***FRGE***