le SP2 repasse moss en trial

Le
e.issaly
Etienne Legendre
Le #19422151
merci de l'info, déjà connue mais pas "tres annoncée" en fait.
La manip pour la corriger est simple, re-saisir la clé !

EtienneL

J'imagines que tout le monde est au courant, mais bon...

http://blogs.msdn.com/sharepoint/archive/2009/05/21/attention-important-information-on-service-pack-2.aspx

Etienne Legendre
Le #19431721
La manip de re saisie de la clé est décrite ici par MS
http://support.microsoft.com/kb/971620

EtienneL

"Etienne Legendre" message de news:
[...]

EROL MVP MOSS

ATTENTION : Validez bien toutes les fonctions avant de passer le SP2...

Effectivement il y a une KB :
http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/971620

Ne le mettez pas en production sans de nombreux tests !

J'ai constaté des effets de bords sur certaines configurations.

Attendez un peu !

--
Pierre Erol GIRAUDY
MVP SharePoint.

J'imagines que tout le monde est au courant, mais bon...

http://blogs.msdn.com/sharepoint/archive/2009/05/21/attention-important-information-on-service-pack-2.aspx

EROL MVP MOSS

Suite du 26/06/2009

Microsoft SharePoint Team Blog
Service Pack 2 Update.
The public update for the Service Pack 2 expiration date issue is now
available for download.

http://blogs.msdn.com/sharepoint/archive/2009/05/21/attention-important-information-on-service-pack-2.aspx

Pierre Erol GIRAUDY - MVP MOSS
CLUB MOSS FRANCE

Mots clés Technorati : sp2,sharepoint,erol,club moss