SP2 sans Framework .Net ?!

FrekoDing
Bonsoir tout le monde.
je viens de faire une install d'un XP pro + SP2 sliptreamé (desolé !).
Tout à l'air de tourner correctement.
Petit hic... ou est passé le Framework .Net ???!!!
Le SP2 n'etait pas censé democratiser le Framework .net ?!
Merci pour vos renseignements.@+

Cyril Voisin [MS]
Bonjour

Le Framework .NET est un téléchargement séparé.

--
Cordialement,
cyrilv

"FrekoDing" a écrit dans le message de
news: %
[...]

FrekoDing
Le 17/08/2004 00:19, Cyril Voisin [MS] écrivait ceci :

Bonjour

Bonsoir.

Le Framework .NET est un téléchargement séparé.

Le SP2 etait la killer app' que tout le monde attendait ! ;-)
Une occasion gachée pour MS de faire la promotion de sa plate forme .Net !
@+